Marc Lavoine, descente aux enfers – son avenir compromis !

0
469

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine rencontre de grandes difficultés dans son couple. Le coach de l’émission The Voice a dû faire face à des tensions dans sa relation avec sa femme de plus de trente ans sa cadette. Depuis plusieurs semaines, son couple avec la romancière Line Papin est au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui ont été fatals à leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’artiste émérite et livre des nouvelles particulièrement inquiétantes. Selon la publication, Line Papin aurait quitté le domicile conjugale depuis plusieurs semaines. Le couple aurait atteint un point de non retour, en raison de différence de vision sur leur avenir.

Alors que Line Papin désire goûter aux joies de la maternité, le célèbre chanteur refusé de devenir père à nouveau. Rappelons qu’il est à 60 ans, l’heureux papa de quatre grands enfants. Ce sujet très sensible aurait mis le feu aux poudres au sein du couple, qui n’aurait pas réussi à surmonter cette épreuve.

Pourtant, tout avait si bien commencé au sein du couple. Marc Lavoine avait rencontré sa chère et tendre dans les coulisses d’une radio, où chacune venait faire la promotion de son œuvre. Le coup de foudre a été immédiat pour l’artiste sensible, qui a rencontré des difficultés à conquérir le coeur de son épouse. Il a d’ailleurs fait plusieurs demandes en mariage avant que Line accepte enfin.

 » La première fois, dans un taxi parisien, avec une bague. La deuxième, devant ses parents, en leur demandant sa main. La troisième, pour ses 24 ans devant tous ses ami. Passer ma vie sans la voix de Line m’est devenu impossible. Officialiser notre union, c’est important; car il faut qu’on prenne notre place. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », avait indiqué le chanteur, au début de leur union.

Laisser un commentaire