Marc Lavoine : « dévasté » sans ses trois enfants, son ex Sarah Poniatowski fait des confidences poignantes

0
1513

Le célèbre chanteur et coach The Voice, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. En effet, l’année 2022 a été riche en émotions pour l’artiste émérite, qui a dû faire face à une rupture particulièrement compliquée avec la romancière Line Papin. Cette dernière, de trente ans sa cadette, a révélé les raisons de sa séparation, qui seraient en lien avec sa fausse couche. Une épreuve douloureuse, qui a eu de lourdes répercussions sur leur idylle.

La trentenaire a récemment écrit un livre dans lequel elle évoque son drame personnel, et dans lequel elle a nommé l’héroïne de son livre Line, tout comme elle. « Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte. Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise: dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. (…) Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout: son esprit, son corps, son couple », a-t-elle écrit.

Alors que quelques mois plus tard, elle tombe de nouveau enceinte, elle décide d’avorter, encore marquée par le drame de la précédente fausse couche. « Elle se sent incapable de porter la vie et de donner naissance à un être dans une telle angoisse », a-t-elle poursuivi dans son ouvrage. Selon nos confrères de Closer, son couple avec Marc Lavoine aurait implosé et elle aurait quitté le domicile parisien, au printemps dernier.

Récemment, c’est une autre ex de Marc Lavoine, qui a brisé le silence. Sarah Poniatowski a partagé la vie du chanteur pendant 24 ans et en 2018, parents de trois enfants, révèlent à la surprise générale leur divorce. Véritable maman poule, elle est revenue sur sa relation très fusionnelle avec ses trois enfants, avec qui elle est très proche. « L’aînée vole de ses propres ailes. Elle est comédienne, chanteuse, photographe… Heureusement ils ont toujours besoin de moi, le jour où ça ne sera plus le cas, je serai désespérée ! Je travaille beaucoup et je ne cesse de leur demander : ‘suis-je suffisamment là ?’ Apparemment, ça va ! »,a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je le répète sans cesse (je t’aime ndlr) à mes proches, mes enfants, mon amoureux. Dans ma famille ça ne se faisait pas trop d’avoir des élans, alors j’ai pris le contre-pied. Je ne suis pas pudique avec mes sentiments. L’amour de mes enfants, mon homme, mes amis, mon boulot, c’est ce qui guide ma vie. J’adore réunir ma famille, mes amis, mélanger les générations, loin des mondanités. Je n’ai rien inventé, ce goût, comme celui des maisons de famille, je le tiens de mon père, il en a le secret ».

La ravissante blonde, en a également profité, lors de son interview à nos confrères de Gala, pour annoncer qu’elle était désormais en couple. « Je ne pourrai pas être avec un homme qui n’a pas d’esprit. Le mien en a beaucoup. C’est une des qualités qui me font tomber amoureuse », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire