Marc Lavoine divorce de Line Papin – la raison est stupéfiante

0
34

Ah l’amour, c’est un sentiment qu’il est parfois compliqué d’appréhender. En effet, on tombe tous amoureux,  c’est un fait. Toutefois, on ne le fait pas tous de la même manière et surtout, on n’a pas non plus les mêmes attentes par rapport à nos relations amoureuses. Vous l’aurez alors rapidement compris, on se retrouve dans un schéma qu’il est difficile de comprendre et la séparation fait donc partie entièrement de l’amour et ce, même après parfois plusieurs années de vie commune. On vous parlait par exemple il y a quelque temps des tensions qui avaient fait leur apparition au sein du couple du prince Albert et de Charlène de Monaco des années après leur mariage. Mais cette fois, c’est à un mariage plus récent que nous allons nous intéresser, celui de Marc Lavoine ! 

Marc Lavoine, seul depuis plusieurs semaines 

Si cette nouvelle vous étonne, c’est tout à fait normal. Line Papin et Marc Lavoine sont en effet ce que l’on peut encore appeler un jeune couple marié. Cela fait en effet à peine plus d’un an que les deux se sont dits oui pour la vie et voir une potentielle rupture aussi vite a de quoi surprendre une partie des fans de Marc Lavoine. Pourtant, si rien ne dit que c’est officiel entre les deux, cela ne serait pas si surprenant que cela. En effet, depuis quelques années, des études ont prouvé que l’une des étapes les plus difficiles pour un couple, c’était la première année de mariage. C’est durant cette période que énormément de couples finissent par se rendre compte que cela n’ira pas entre eux et finissent par rompre. Difficile de vous dire pourquoi avec précision, c’est sûrement multifactorielle, mais c’est peut être ce qui attend Marc Lavoine et sa compagne ! 

Malgré tout, cela a de quoi surprendre une partie des fans de Marc Lavoine qui voyait en ce couple une relation solide, car oui, les deux amoureux n’avaient pas été épargnés par les critiques au moment de l’officialisation de leur relation. Ces critiques,elles sont principalement autour de la différence d’âge entre le chanteur et l’écrivaine. Mais ensemble, ils avaient fait face et avaient réussi à  vivre leur petite vie bien loin à tous ces orages en dehors de leur maison. 

Alors pourquoi le couple serait-il sur le point de rompre et de divorcer selon certains médias ? Eh bien, la réponse que nous allons voua apporter risque d’être frustrante car aucun média n’a indiqué d’où viendrait cette tension entre Marc Lavoine et sa femme, simplement que celle-ci serait bien réel. Pour étayer leurs propos, ces médias ont alors indiqué que Line Papin n’avait pas mis les pieds dans leur appartement depuis plusieurs semaines déjà alors que Marc Lavoine s’y trouve ! Un fait qui est certes étrange, mais qui ne peut pas prouver un divorce à lui seul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici