Marc Lavoine, divorce, il est en mission reconquête – Line Papin s’éloigne …

0
803

On ne cesse de le répéter, mais avoir une vie de couple stable quand on est un couple de stars, c’est toujours quelque chose qui est assez compliqué ! C’est encore plus vrai quand en plus de cela, vous amenez une grosse différence d’âge dans l’équation ! C’est par exemple ce qui est pour le moment en train de se passer dans le couple de Marc Lavoine qui battrait de l’aile depuis plusieurs semaines maintenant. Toutefois, le chanteur n’aurait pas perdu espoir de réussir à résoudre le problème avec sa compagne Line Papin ! En effet, il croirait encore pouvoir sauver son couple et pour cela, il serait prêt à faire des sacrifices, notamment pour passer plus de temps avec sa compagne. Il aurait ainsi refusé plusieurs émissions de télévision pour lui permettre d’avoir plus de temps avec elle. On vous dit tout à propos de cette brouille entre les deux amoureux dans cet article ! 

Marc Lavoine peut-il reconquérir le cœur de Lien Papin ? 

En ce moment, Marc Lavoine vit une période pour le moins faste sur le plan professionnel. En effet, il a  récemment participé à un téléfilm qui a fait de très bonnes audiences sur TF1. Mais en plus de cela, il a été invité à être juré dans The Voice pour la première fois et l’expérience a été si concluante que la chaîne lui a accordé un deuxième contrat. En bref, Marc Lavoine semble tout réussir à ce moment et la chaîne lui aurait même proposé plusieurs autres projets. Sauf que Marc Lavoine, ces projets, ils les auraient tout simplement refusés, et ce pour une raison principale, essayer de sauver son couple avec Line Papin. On le sait, entre eux, la situation est très compliquée, et ce depuis de longues semaines, à tel point que cette dernière a quitté leur domicile et est apparue à plusieurs reprises sans son alliance sur diverses photos prises ! 

Ce qui serait reproché a Marc Lavoine par sa femme, c‘est le fait de ne pas vouloir d’enfants alors qu’elle en désire un. En effet, le chanteur qui a déjà des enfants ne désire pas se remettre dans tout ce que cela implique et ce serait un motif  de rupture pour la jeune romancière. 

Mais ce n’est pas la seule chose que cette dernière reprochait à Marc Lavoine. En effet, en plus de cela, elle lui reprochait d’être trop absent et c’est bien pour cette raison qu’il aurait alors refusé plusieurs programmes proposés par TF1, afin d’avoir un peu plus de temps à consacrer à Line Papin. Est-ce que cela suffira pour la faire changer d’avis et la faire revenir chez elle ? Difficile de le dire pour le moment ! 

2

Laisser un commentaire