Marc Lavoine, divorce rapide – rapprochement avec Carla Bruni à New York

0
261

On le sait, depuis un moment, l’histoire d’amour entre Line Papin et Marc Lavoine, elle bat carrément de l’aile, voir elle est même sur la pente descendante. En effet, dès que l’on a  su que le couple était formé, plusieurs personnes ont remarqué qu’entre les deux, il y avait une immense différence d’âge. Marc Lavoine s’était alors emparé de cette histoire en soufflant un peu dans les bronches de tout le monde et en disant que c’était deux adultes consentants qui étaient tombés amoureux l’un de l’autre et qu’ils n’allaient pas culpabiliser pour cela. Sauf que rapidement, cette différence d’âge, elle a fini par revenir sur le devant de la scène si bien qu’elle pourrait être aujourd’hui le point déterminant dans la fin du couple de Marc Lavoine. Celui-ci serait alors complètement désemparé. D’ailleurs, clin d’œil du destin, Carla Bruni a publié une photo d’un appartement que le chanteur connaît bien puisqu’il y a passé de longues semaines. 

Cet appartement où Marc Lavoine a pu évacuer sa tristesse ! 

Comme on vous l’a dit, la différence d’âge entre Marc Lavoine et sa femme, elle a fini par refaire surface quand cette dernière lui a demandé de faire un enfant et de commencer à fonder une famille. En effet, elle a dans la vingtaine et il est tout à fait logique d’avoir ce genre d’envie. Sauf que Marc Lavoine, lui, s’approche de la soixantaine, il a déjà eu des enfants et il n’a pas vraiment envie de se replonger dans les couches et les biberons. Il lui a alors fait comprendre qu’il ne voulait pas, ce que Line Papin avait extrêmement mal pris. Non seulement elle demanderait aujourd’hui à ce qu’il change d’avis, mais en plus, elle aurait d’or déjà quitté leur domicile et serait apparue à plusieurs reprises sans son alliance sur des photos prises ! 

Alors, dans l’idée, on se dit que c’est mal embarqué pour Marc Lavoine qui ne veut toujours pas avoir d’enfant et qui semble être assez campé sur cette position. Pourtant, on a entendu à plusieurs reprises que Marc Lavoine n’aurait pas abandonné l’idée de faire revenir sa femme. En effet il aurait par exemple prévu de se libérer un peu plus de temps libre pour qu’ils puissent passer du temps ensemble afin de résoudre cela. Reste à voir si Line Papin acceptera ou bien si elle restera sur ses positions, c’est-à-dire avoir un enfant avec le chanteur. D’ailleurs, si c’est le cas, leur histoire pourrait bien se terminer ! 

Clin d’œil du destin, il y a quelques jours, Carla Bruni partageait une photo de son appartement à New York. Un appartement que connaît plutôt bien Marc Lavoine puisque Carla Bruni lui avait répété après son dernier divorce. C’est là où il avait pu effacer la douleur et où il avait pu travailler sur la sortie d’un nouvel album de chanson en compagnie de Fabrice Aboulker. 

Laisser un commentaire