Marc Lavoine en pleurs, face à la séparation, confidence CHOC chez Alessandra Sublet

0
560

Marc Lavoine a laissé couler des larmes ce vendredi 20 août sur le plateau d’Alessandra Sublet.

Marc Lavoine est connu comme fortement émotif. L’artiste ne craint pas de montrer ses émotions. Plus d’une fois d’ailleurs, les téléspectateurs ont assisté à ses moments de « craquage ». Et alors qu’une rumeur court concernant des tensions au sein de son couple, le chanteur a versé des larmes sur le plateau d’Alessandra Sublet.

L’idylle entre Marc Lavoine et Line Papin est exceptionnelle. Si la différence d’âge entre le chanteur et la romancière a fait jaser, elle n’était pas suffisamment forte pour les tenir éloignés l’un de l’autre. C’est en 2016, dans les studios de France Inter, qu’ils se sont pour la première fois rencontrés. Marc Lavoine venait alors de se séparer de Sarah Poniatowski avec qui il avait vécu 24 ans.

« L’amour, quand il se réveille en vous, est un adolescent éternel. Votre cœur bat deux fois plus vite et s’apaise en même temps. Il perd son âge. C’est ça l’amour, jeter le temps par la fenêtre », a affirmé le coach de The Voice auprès de Paris Match. Line Papin, elle non plus, n’accorde pas d’importance à la différence d’âge en amour.

« Cette différence, on n’y pense pas. Mais elle donne une dimension à notre couple. Parce qu’il était blanc et elle asiatique, mon père et ma mère ont dû se battre contre les préjugés. Nous aussi, nous avons quelque chose à défendre, comme dans toute grande histoire d’amour », disait-elle avant de se moquer gentiment de son compagnon.

« J’ai souvent l’impression d’être plus mature que Marc », plaisantait-elle. Pour l’interprète de Elle à les yeux revolver, il ne se voit plus vivre sans sa romancière. « Penser ma vie sans la voix de Line m’est devenu impossible », confiait-il dans les colonnes de Paris Match. Le chanteur a fait trois fois sa demande à sa belle.

« Officialiser notre union, c’est important, car il faut qu’on prenne notre place. Un amour, s’il s’excuse, fini par disparaître. Il faut accepter de dire : c’est nous, et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », a expliqué Marc Lavoine qui a fondu en larmes dans l’émission Duos Mystères sur TF1 en voyant son frère aîné Francis arriver sur le plateau. Il ne l’avait pas revu depuis des mois. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici