Accueil Actualités Marc Lavoine et Line Papin, divorce en cours – ça se précise...

Marc Lavoine et Line Papin, divorce en cours – ça se précise …

0
1493

Alors que le couple formé par Marc Lavoine et son épouse Line Papin filait le parfait amour, avant de se marier, il semblerait que depuis leur union rien ne va plus. Selon plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion et les tensions seraient devenues récurrentes.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et sa dulcinée et livre des nouvelles très préoccupantes à leur sujet. La situation serait devenue intenable au sein du couple, qui passerait son temps à se disputer. En cause, un désir de grossesse de Line Papin que son mari ne veut pas entendre parler.

La romancière Line Papin, aurait décidé de prendre un peu de distance, selon nos confrères d’ Ici Paris. Récemment, c’est seule qu’elle a été aperçue en train de se promener seule en Italie. Une situation qui a confirmé les rumeurs de séparation du couple, qui se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudre.

« Le chanteur de 59 ans a rencontré sa femme de 25 ans, originaire de Hanoï au Vietnam, dans les studios de France Inter en 2016. A l’époque, le chanteur, désormais séparé de Sarah Poniatowski, mère de ses trois enfants, avait succombé au charme de Line Papin, lorsqu’elle était venue présenter son œuvre intitulée « Awakening » », a rappelé un confrère.

Rappelons que Line Papin et Marc Lavoine ont uni leur destinée le 25 juillet 2020 à la mairie du 5e arrondissement de Paris, cette relation a été très médiatisée. Selon la publication Voici, Line Papin aurait fait le choix de s’éloigner de son domicile conjugal et de poser ses valises dans son bureau. Selon certains membres de leur entourage, l’écrivaine aurait décidé de « faire une pause ».

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Line Papin n’a pas réagi à cette rumeur de séparation. A ce jour, on ignore s’il s’agit d’une simple pause ou bien d’une rupture définitive. Seul l’avenir nous le dira …

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire