Marc Lavoine et Line Papin, divorce, la véritable raison est enfin révélée !

0
475

L’artiste émérite, Marc Lavoine est une star emblématique de la scène française. Son talent est immense et sa notoriété atteint des sommets depuis le début de sa carrière. Il faut dire que son style unique et inimitable a toujours été souligné par ses nombreux fans. Si au niveau professionnel, le célèbre chanteur est comblé, dans la sphère privée, la réalité est bien différente !

Marc Lavoine a scellé son amour avec la romancière Line Papin, il y a un an avec un mariage célébré à Paris. Malgré leur différence d’âge de trente ans, les tourtereaux semblaient promis à un avenir bien meilleur. Malheureusement, c’était sans compter sur les nombreux confinements, qui auraient eu de terribles conséquences sur leur union. Un fossé s’est installé entre eux …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, l’hebdomadaire Closer a publié un dossier sur les tourtereaux et a fait des confidences inquiétantes à leur sujet. D’après le magazine people, le couple serait au bord de l’implosion. Line Papin rêverait de devenir maman, mais ce désir n’est pas partagé par Marc Lavoine, qui est déjà l’heureux papa de quatre grands enfants.

Seulement, depuis leur mariage, la star et la romancière ne souhaitent pas faire de concession. Marc Lavoine refuserait catégoriquement de devenir de nouveau papa. Les deux époux ont été aperçus séparément et on se demande si la différence d’âge commence à se faire ressentir dans leur relation apaisée jusque-là.

Il semblerait que la situation soit devenue incontrôlable. Nos confrères d’ Ici Paris ont indiqué, dans leur dernière édition, que Line Papin avait fait une demande de divorce, seulement quelques mois après leur mariage. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la célèbre romancière n’a pas confirmé cette rumeur, qui s’est répandue à une vitesse fulgurante sur la toile.

2

Laisser un commentaire