Marc Lavoine, frictions avec Line Papin, lourd secret chez Bernard Montiel …

0
37

Invité de Bernard Montiel ce samedi sur RFM, Marc Lavoine devrait donner des nouvelles de son couple avec Line Papin.


Dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, Le Train, sorti ce 19 novembre, le chanteur doit être reçu par Bernard Montiel ce samedi 20 novembre sur RFM dans le cadre de son émission Une heure avec… Marc Lavoine pourrait aussi être invité à répondre à des questions relatives à la santé de son couple avec Line Papin qu’il a épousé il y a un an à peine. 


La rumeur de tensions dans son ménage court depuis plusieurs mois. Le magazine Closer a évoqué l’éventualité du divorce entre le coach de The Voice et l’écrivaine de 25 ans. La raison de leur rupture serait le refus de l’interprète de Elle a les yeux revolver, âgé de 59 ans, de renouer avec la paternité. 


Line Papin, pour sa part, n’envisagerait pas d’autre option que de fonder une famille avec son époux. Ce qui ne serait pas le cas pour ce dernier. Dans les colonnes du magazine Paris Match, peu après leur mariage qui s’est déroulé dans la stricte intimité à Paris, la romancière décrivait l’idée qu’elle se fait de la famille. 


« Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », affirmait-elle. Marc Lavoine est déjà le papa de quatre enfants. Simon, l’aîné, est né de son union avec Denise Pascale, décédée d’un cancer. Yasmine, Roman et Milo sont issus de son mariage avec Sarah Poniatowski dont il a divorcé en 2018.


« Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Je suis simplement heureuse de les connaitre », confiait Line Papin au sujet des enfants de son mari. L’écrivaine ne lui a pas facilité la vie puisqu’elle a laissé passé trois demandes en mariage avant de lui dire « oui », alors qu’ils étaient en couple depuis 2018.


« La première fois, dans un taxi parisien, avec une bague. La deuxième, devant ses parents, en leur demandant sa main. La troisième, pour ses 24 ans devant tous ses amis ». « Penser ma vie sans la voix de Line m’est devenu impossible. Officialiser notre union, c’est important; car il faut qu’on prenne notre place. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », avait confié le chanteur.

Laisser un commentaire