Marc Lavoine, divorce, frictions insurmontables avec Line – règlement de compte chez Bernard Montiel

0
275

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine serait dans un état très préoccupant, selon un membre de son entourage. L’artiste émérite pensait enfin avoir rencontré la femme de sa vie. Pourtant après deux mariages échoués, le troisième avec l’écrivaine Line Papin serait sur la même voie. Leur couple serait même au bord de l’implosion, selon nos confrères d’Ici Paris.

Une rumeur confirmée par la publication Closer, qui révèle que son épouse aurait fait le choix de quitter le domicile familiale. En cause, des frictions qui seraient devenues récurrentes entre eux. Alors que tout le monde pensait que les deux tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité, la vérité est toute autre …

Pourtant tout avait si bien commencé entre eux. Ils se rencontrent en 2016 dans les coulisses d’une radio dans laquelle chacun vient faire la promotion de son œuvre. Pour Marc Lavoine, le coup de foudre est immédiat. Malgré la différence d’âge de plus de trente ans, ils se mettront très vite ensemble, emménageant dans la foulée quelques mois plus tard.

En Juillet 2020, le couple fait le choix de se marier et ils semblent très complices et fusionnels. Pourtant, en privé, leur relation ne serait pas un long fleuve tranquille, au point que certaines langues commencent à se délier dans leur entourage. Les amoureux qui semblaient si heureux doivent faire face à une épreuve insurmontable.

Line Papin, qui n’a jamais goûté aux joies de la maternité, rêverait de porter l’enfant de son cher et tendre. La preuve infaillible de son amour, pour la romancière, qui déborde de bonnes intentions. Malheureusement, le chanteur de 59 ans voit les choses d’une manière très différente. Déjà, père de quatre grands enfants, il n’envisage pas de faire ce cadeau à sa dulcinée.

Hélas, chacun campant sur ses positions, le couple a fini par se briser. Selon nos confrères d’Ici Paris, Line Papin aurait quitté le domicile conjugale à Paris et se serait réfugiée dans son bureau, en attendant un avenir meilleur. Quant à Marc Lavoine, il ne désespère pas de reconquérir son épouse. Il sera samedi midi sur RFM, dans l’émission de Bernard Montiel, pour faire la promotion de son nouvel album baptisé ‘Train’, l’animateur radio ne manquera certainement pas de lui poser des questions sur son couple. Affaire à suivre …

2

Laisser un commentaire