Marc Lavoine furieux – sa fille Yasmine victime d’une attaque vicieuse

0
1515

Difficile de se dire qu’il y a un an de cela, tout semblait sourire à Marc Lavoine. En effet, à cette époque, il officialise son union avec la jeune romancière Line Papin en organisant un somptueux mariage. Un mariage qui avait fait couler beaucoup d’encre dans la presse à l’époque pour une grande raison, la différence d’âge entre les deux amoureux. Mais rapidement, Marc Lavoine avait botté en touche par rapport à cette question en indiquant que ce n’était pas de leur faute s’ils étaient tombés amoureux, qu’ils étaient deux adultes consentants et surtout qu’ils étaient heureux ensemble. A cette époque, difficile de lui donner tort tant tout semble aller dans ce sens. Mais depuis quelques temps, son couple bat clairement de l’aile au point où un divorce risque d’être prononcé. Mais en plus de cela, il semblerait que la fille de Marc Lavoine soit aussi au cœur d’une attaque sur les réseaux sociaux ! 

Marc Lavoine inquiet pour sa fille 

Ah les enfants, c’est un sujet qui provoque beaucoup de  bonheur, mais qui peut aussi être au cœur de nombreux problèmes ! Si vous n’en êtes pas convaincu, on vous invite à demander ce qu’en pense Marc Lavoine ! En effet, c’est à cause de ce sujet que son couple avec Line Papin battrait très fortement de l’aile depuis quelques semaines. Le point de départ, c‘est tout simplement le souhait de Line Papin d‘avoir des enfants avec le chanteur. Celui-ci lui aurait alors rétorqué qu’il ne voulait pas car il était trop vieux et qu’en plus de cela, il avait déjà des enfants. Une réponse qui n’aurait pas du tout convenu a Line Papin qui aurait alors décidé de prendre sa distance avec Marc Lavoine à la suite de cette dispute sur fond de parentalité. 

Mauvaise nouvelle donc pour Marc Lavoine qui n’aurait alors que deux alternatives, accepter de faire un enfant avec Lien Papin alors qu’il ne le désirait pas franchement ou bien laisser partir celle avec qui il partageait sa vie depuis désormais un peu plus d’un an et qu’il aimait de tout son coeur. Ce serait malheureusement la deuxième alternative que le chanteur aurait finalement choisir a moins que la dispute n’ai mis un terme à la possibilité de la première alternative. 

Mais quoi qu’il en soit, Marc Lavoine a déjà des enfants comme on vous le disais un peu plus haut et récemment, il a dû gérer un autre problème. En effet, sa fille Yasmine a posé avec sa mère sur Instagram et a reçu de nombreux messages haineux demandant à sa mère d’arrêter de poster des photos en compagnie des enfants de Marc Lavoine. Une réponse qui n’a absolument pas du plaire à son père ! 

Laisser un commentaire