Marc Lavoine, gros sacrifice pour Line Papin, cette demande qu’il est contraint d’accepter …

1
36872

La vie c’est quelque chose de très compliqué et c’est aussi le cas de certains sentiments. En effet ici on va parler d’amour, le sentiment le plus universel au monde et pourtant encore surement l’un de ceux que l’on comprend le moins. Il faut dire qu’il n’y a pas qu’une façon d’aimer et que chacun a des attentes bien spécifiques dans une relation amoureuse. Dès lors, il suffit parfois d’une petite étincelle pour complètement mettre le feu au poudre et faire voler en éclat des relations qui existent depuis un moment et qui nous semblaient plutôt très solides à première vue. C’est exactement ce qui est arrivé il y a quelques semaines de cela à un couple formé par Marc Lavoine et Line Papin ! En effet, le couple qui allait si bien serait aujourd’hui sur le point de divorcer ! Malgré tout, Marc Lavoine n’aurait pas perdu espoir de reconquérir le cœur de sa belle ! 

Marc Lavoine, ce point sur lequel il va devoir céder 

Dès le début de leur relation, Marc Lavoine et Line Papin ont été au sur toute les lèvres et en une de magazines. En effet, à l’époque, il y a une chose qui choque pas mal de monde, c’est la différence d’âge entre les deux amoureux. Alors que Line Papin a la vingtaine, Marc Lavoine a lui déjà dépassé le stade des 50 ans et pour beaucoup, c‘est un signe que le couple risque d’exploser dans les mois qui suivent. Mais finalement, on pense dans un premier temps que ces personnes ont tort car tout va bien entre les deux amoureux qui finissent même par se marier lors de l’été dernier. En bref, tout va bien et l’on se dit que cette période trouble s’est passée sans encombre. Mais finalement, cette différence d’âge va venir frapper le couple encore plus fort que ce que Marc Lavoine n’aurait pu imaginer à l’époque. 

En effet Line Papin a la vingtaine et elle commence à rentrer dans une période de sa vie où elle veut fonder une famille et donc avoir des enfants. Or, Marc Lavoine a lui déjà des enfants et ne souhaite plus franchement en avoir de nouveau. Cette différence, elle est le point de départ de la grosse dispute qui va éclater entre les deux et qui va conduire Line Papin a partir du côté de l’Italie pour finir au clame son roman. 

Pourtant, Marc Lavoine n’aurait pas abandonné l’idée de continuer sa relation avec la romancière. Toutefois, celle-ci aurait été très claire sur un sujet. Si Marc Lavoine veut revenir et continuer sa vie avec elle, il va devoir accepter d’avoir un nouvel enfant. Un ultimatum qu’a donc décidé de poser Line Papin au chanteur qui va surement devoir prendre rapidement sa décision à ce sujet sous peine de voir sa femme partir pour de bon !

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que la femme de Marc LAVOINE veut avoir aussi la main mise supplémentaire sur l’héritage de celui-ci, si il venait à disparaître comme Leatitia l’a fait avec notre regretté Johnny. Il y aura encore des histoires d’héritage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici