Marc Lavoine irrité par le chef de l’Etat – une attitude qui crée la discorde …

0
222

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine a vécu une période particulièrement compliquée. Si le coach de The Voice voit sa carrière professionnelle atteint des sommets, sa vie privée est loin d’être un long fleuve tranquille. Il faut dire que son mariage avec l’écrivaine, Line Papin en 2020 semble rencontrer une zone de turbulence sans précédent.

L’heureux papa de quatre enfants doit faire face à de vives tensions dans son couple. Et pour cause, la star ne souhaite pas goûter à nouveau aux joies de la paternité, contrairement à sa dulcinée qui est de plus de trente ans sa cadette. En effet, Line Papin lui aurait posé un ultimatum, en lui demandant de devenir père.

Le couple aurait atteint un point de non retour. Selon certains membres de leur entourage, Line Papin aurait quitté le domicile conjugale, en attendant d’y voir plus clair dans ce mariage, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. Par ailleurs, selon un confrère Marc Lavoine aurait pu être irrité par l’attitude du chef de l’Etat, suite à un évènement bien précis.

En 2020, l’artiste émérite était invité au transfert du cercueil de Simone Veil au panthéon, dont il est un fan inconsidéré. Mais le discours à rallonge d’Emmanuel Macron l’aurait plutôt agacé, lui qui est pourtant d’un tempérament très patient. Il faut die que cette habitude du mari de Brigitte Macron est pointé également du doigt par sa femme.

Lors d’une interview accordée à nos confrères du JDD, la première dame de France n’a pas manqué de souligner cette caractéristique étonnante de son époux. « Il fait des discours à rallonge … « , a -t-elle confié, non sans humour. Un trait de personnalité partagé par un proche du couple présidentiel, qui ne s’est pas fait attendre pour donner le fond de sa pensée sur son discours au Panthéon.

« On se soutenait tous les deux car c’était interminable. On avait envie de partir, on en pouvait plus », a lâché Richard Ferrand, le président de l’assemblée Nationale. Un avis probablement partagé par Marc Lavoine, qui n’aurait pas apprécié le retour important du président de la république à cet évènement très important à ses yeux.

Laisser un commentaire