Marc Lavoine, la ‘hache de guerre’ avec Sarah Poniatowski, cette référence étonnante à Alain Delon 

0
93

On le sait, s’il est compliqué de percer dans le monde des célébrités et notamment dans le monde de la musique, ce n’est pas forcément le plus dur. En effet, déjà réussir à trouver un titre qui va vous faire connaître du public, c’est l’objectif de pas mal de monde et si beaucoup sont appelés, comme souvent, assez peu sont finalement élus et nombreux sont ceux qui doivent malheureusement lâcher leurs rêves de faire carrière. Mais pour certains comme Marc Lavoine, ils ont réussi à trouver leur chanson qui allait leur permettre d’atteindre les sommets. On pourrait alors se dire que le plus dur est fait et d’un côté, on n’aurait pas forcément tort de se dire cela. Le problème, c’est que c’est aussi un peu à côté de la plaque. En effet le plus dur, ce n’est pas forcément, de percer, c‘est de réussir à se maintenir au top tout du long de sa carrière et ça, beaucoup d’artistes, même très talentueux peinent à le faire. Il n’y a qu’à voir tous ces artistes qui disparaissent après un ou deux albums pour s’en rendre compte. Marc Lavoine, lui, a  réussi à rendre sa carrière pérenne et aujourd’hui, il est considéré comme l’une des légendes de la chanson française. Toutefois, du côté du coeur, les choses sont compliquées en ce moment, même s’il aurait au moins réussi à se réconcilier avec son ex-femme, Sarah Poniatowski. 

Marc Lavoine et Sarah Poniatowski font enfin la paix ! 

Comme on vous le disait, aujourd’hui, Marc Lavoine, c‘est une légende de la chanson française et forcément, cela lui a ouvert des portes dans sa carrière. S’il a encore récemment connu le succès avec la sortie de son dernier album, il a aussi eu l’honneur de se faire inviter sur The Voice en tant que juré. Une bonne nouvelle pour lui, même si l’on a récemment appris que contrairement à Amel Ben, il ne touchait pas vraiment une grosse somme pour son apparition dans cette émission. Mais si du côté professionnel, tout roule depuis des années pour Marc Lavoine, du côté personnel, c’est déjà bien plus compliqué. 

En effet, son mariage actuel avec Line Papin, il bat de l’aile depuis l’été dernier. En effet, les deux sont en conflit ouvert sur pas mal de sujets et des rumeurs de divorce nous parviennent quasiment sans cesse de ce côté. Mais il n’y a pas qu’avec sa femme actuelle que Marc Lavoine, il serait en froid en ce moment. En effet ce serait aussi le cas avec Sarah Poniatowski, son ex-femme. En effet, les deux ne s’entendaient plus vraiment, mais un événement récent les aurait rapprochés, la mort de Régine. En effet, c’est lors des funérailles de cette dernière qu’ils auraient décidé d’enterrer la hache de guerre définitivement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici