Marc Lavoine – la star a sauvé Line Papin de graves troubles alimentaires !

0
2033

Bien souvent il y une chose qui va choquer pas mal de monde dans les relations de star, c’est tout simplement la différence d’âge. En effet,on se rend assez rapidement compte que de nombreux hommes, quand ils atteignent cinquante, voire même soixante ans, continuent de sortir avec des jeunes femmes qui pourraient clairement être leurs filles. Ce phénomène, il se voit assez bien dans le cinéma, mais aussi dans le monde de la chanson. En effet, c’est par exemple le cas du couple que nous allons évoquer dans cet article. Alros, que  Marc Lavoine se rapproche de la soixantaine, sa femme, Line Papin a elle a peine plus de 20 ans, une différence d’age qui a choqué au début de leur couple. Depuis, les choses semblent s’être calmées, même si les événements récents ont fait de nouveau ressortir cette différence d’âge sur le devant de la scène. Marc Lavoine serait en pleine opération reconquête de sa compagne et il n’hésiterait pas à lui rappeler ce qu’il lui a apporté lors de l’une de ses dernières interviews ! 

Marc Lavoine a aidé sa compagne dans une passe difficile 

Comme on vient de le dire, le couple  de Line Papin et de Marc Lavoine traverse en ce moment une période pour le moins compliquée à cause de leur différence d’âge. En effet, comme on l’a dit un peu plus tôt, Line Papin a une grosse vingtaine d’années et forcément, comme toute femme de cet âge, elle commence à avoir envie de fonder sa propre famille. Elle a alors fait part de ce désir a Marc Lavoine qui lui a exprimé une envie totalement contraire. En effet, il commence à prendre de l’âge et il a déjà eu des enfants. Il a ainsi refusé à sa compagne le fait d’avoir une enfant avec elle, ce qui a été le point de départ de très nombreuses tensions au sein du couple. Des tensions qui mèneront même finalement Line Papin a quitté le domicile familiale pour rejoindre l’Italie !

D’ailleurs, les choses ne risquent pas de s’arranger entre les deux au vu des dernières rumeurs qui circulent sur la toile. En effet, si l’on en croit celles-ci, Marc Lavoine aurait déjà tourné la page et aurait pour ambition de  refaire sa vie avec Marine Delterme avec qui il a joué dans un film il y a quelque temps de cela. 

Pourtant, lors de sa dernière sortie médiatique, Marc Lavoine a tenté de caresser sa femme dans le sens du poil en lui rappelant à quel point il avait été là pour elle quand elle en avait le plus besoin. En effet, il est revenu sur la lutte de sa campagne contre l’anorexie et comment il avait fait en sorte d’être toujours là pour elle quand elle en avait besoin. Est-ce suffisant pour faire oublier toutes les tensions?

2

Laisser un commentaire