Marc Lavoine, largué par Line Papin – humiliation en direct par Claire Chazal

0
885

Depuis plusieurs mois, Marc Lavoine a fait couler beaucoup d’encre. En effet, sa relation avec Line Papin, de plus de trente ans sa cadette a été au centre de toutes les attentions. le couple a frôlé l’implosion, au moment des premiers confinements, qui ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage, jugé « trop » précipité » par certains membres de leur entourage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people Voici a consacré un dossier sur Marc Lavoine et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la chanteur de 60 ans et son épouse Line Papin ont très mal vécu la fausse couche. D’autant plus que la célèbre romancière désirait plus que tout au monde goûter aux joies de la maternité. L’écrivaine a décidé d’écrire un livre dans lequel elle évoque ce drame. Elle a choisi de garder son prénom.

« Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte. Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise: dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. (…) Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout: son esprit, son corps, son couple », a-t-elle annoncé. Lorsque la femme de Marc Lavoine tombe enceinte de nouveau, elle prend une décision étonnante.

Marqué par sa première fausse couche, elle se sent incapable de mener à bien une nouvelle grossesse, terrifiée à l’idée de vivre la même douleur. « Elle se sent incapable de porter la vie et de donner naissance à un être dans une telle angoisse. Elle décide d’avorter », écrit -elle dans son livre, qu’elle considère comme un exécutoire. Ce drame a amené au divorce du couple.

Récemment invité sur le plateau de Claire Chazal ‘Le grand Echiquier’, Marc Lavoine a subi une petite humiliation en direct. En effet, alors qu’il était en pleine discussion avec une autre invitée, Carla Bruni, la journaliste a insisté pour qu’il se taise. « Ne bavardez pas Marc », a lâché Claire Chazal, visiblement agacée par ses messes basses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici