Marc Lavoine, Line Papin : un couple au bord de l’implosion !

0
14

Malheureusement, certaines histoire ne sont pas inscrite dans la durée. Alors que le croit le que l’amour avec un grand A dure éternellement, il arrive que certaines situations mettent fin aux relations amoureuses de manière prématurées. C’est le cas de Marc Lavoine et sa femme, l’écrivaine Line Papin, ont fait le choix de rompre, selon la publication Ici Paris.

Le monument de la chanson française a rencontré son épouse de 25 ans, originaire de Hanoï au Vietnam, dans les studios de France Inter en 2016. A l’époque, le chanteur – désormais séparé de Sarah Poniatowski, mère de ses trois enfants – avait succombé au charme de Line Papin, lorsqu’elle était venue présenter son œuvre intitulée « Awakening ».

« Mais alors que le couple s’est dit « oui » le 25 juillet 2020 à la mairie du 5e arrondissement de Paris, cette idylle connaîtrait un certain tollé, selon les informations dévoilées ce vendredi par Here. L’écrivaine aurait choisi de s’éloigner de son domicile conjugal et de poser ses valises dans son bureau. Interrogé par le magazine, un proche aurait révélé que les deux amoureux souhaitaient « faire une pause ». », a rapporté un confrère.

Par ailleurs, depuis quelques jours, les rumeurs annoncent une séparation entre le chanteur et Line Papin. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. Les tensions seraient devenues récurrentes depuis le premier confinement, qui a généré une fissure dans leur histoire.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici