Marc Lavoine mariage en péril, timide, ingrat, lourd secret de Line Papin

0
1341

Le magazine Ici Paris, qui alimente des tensions au sein du couple que forme Marc Lavoine avec Line Papin, fait une description singulière du chanteur.

Marc Lavoine est peint comme quelqu’un de timide et de maladroit. Le magazine Ici Paris se réfère aux confidences de sa dernière épouse dans les colonnes de Paris Match. L’écrivaine et le chanteur se sont rencontrés en 2016 lors d’une émission diffusée sur France Inter. Marc Lavoine avait alors obtenu carte blanche pour élire les invités.

Touché par L’Eveil, un livre de Line Papin paru aux éditions Stock, il avait souhaité la rencontrer. Un moment qu’elle relatait auprès de Paris Match. « Ensuite nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit », a déclaré l’écrivaine. 

« Il s’est tout de suite passé quelque chose, comme nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes », poursuivait-elle. Les deux amoureux se sont mariés l’année dernière à Paris en toute intimité. Mais depuis quelques temps, des tensions sont évoquées au sein du couple, indiquant que l’écrivaine aurait quitté le foyer conjugal. 

La jeune femme serait partie de l’appartement dans lequel ils ont aménagé l’année dernière après leur mariage, situé dans le quartier chic parisien de Saint-Germain-des-Près, pour s’installer en Italie où elle espère avancer dans l’écriture de son prochain roman. « On l’aurait vue se promener pensive, dans le décor splendide des îles Borromées sur le lac Majeur », rapportait le magazine Ici Paris qui s’interrogeait aussi sur ce qui s’est « passé pour que se brise le lien qui les unissait ».

Le magazine Closer qui va même jusqu’à affirmer que le divorce a été demandé, soutient que les deux époux ne seraient pas d’accord sur le fait de fonder une famille. Si l’écrivaine de 25 ans rêve de devenir mère, ce ne serait pas le cas du coach de The Voice qui a déjà quatre enfants, nés de ses deux précédentes unions.

Avec sa première épouse, le chanteur a eu son fils aîné. Ses trois autres enfants sont issus de son second mariage. Ni Marc Lavoine, ni Line Papin n’ont fait de commentaires concernant les allégations sur leur couple. Surtout que ce n’est pas la première fois que de telles telles rumeurs  sont rapportées. Et celles-ci ne se sont jamais avérées vraies. 

Laisser un commentaire