Marc Lavoine, met les bouchées doubles pour reconquérir sa chère et tendre …

0
6

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine serait confronté à une terrible situation depuis plusieurs semaines. Un an après son mariage avec l’écrivaine Line Papin, de vingt ans sa cadette, son union serait sur le point de voler en éclat. Rien ne va plus au sein du couple. Les disputes seraient devenues récurrentes. Depuis les confinements liés à l’épidémie du coronavirus, leur histoire d’amour s’est détériorée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Closer, l’écrivaine aurait quitté le domicile familiale pour réfléchir à la situation. D’autant plus que le couple n’arriverait pas se mettre d’accord sur un point fondamental. En effet, Line Papin rêverait de devenir maman, dans les prochains mois. La jeune femme de 28 ans a toujours désiré une famille nombreuse …

Mais ce désir n’est pas partagé par Marc Lavoine, qui a déjà quatre enfants issus de précédentes relation. Le célèbre chanteur, n’arriverait pas à faire entendre raison à sa dulcinée, qui ne veut pas renoncer à ce rêve d’enfant. Le problème aurait pris une ampleur au sein du couple, au point que Line Papin aurait fait ses valises, selon nos confrères.

Selon la publication Closer, Line Papin serait actuellement en Italie, un pays qu’elle affectionne particulièrement. Mais c’est sans compter sur le coach de The Voice, qui n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, d’après nos confrères d’Ici Paris, le célèbre chanteur et acteur ferait son maximum pour reconquérir le coeur de sa chère et tendre.

D’autant plus que la star a accumulé les projets ces derniers mois et Line Papin aurait eu l’impression de se sentir abandonner. Pour  » le punir », elle aurait fait en sorte d’être absente à l’anniversaire de son mari, un moyen pour l’écrivaine d’évoquer sa colère face à cette situation très tendue…

Laisser un commentaire