Marc Lavoine moral dans les chaussettes – Il laisse de côté sa famille !

0
509

Le chanteur passerait des moments difficiles depuis sa rupture avec son épouse Line Papin. 


Une « descente aux enfers » qui « n’en finit plus » est évoquée au sujet du chanteur qui connait des troubles dans son couple. Un an à peine après leur mariage, plus rien ne va entre Marc Lavoine et Line Papin. La jeune femme est partie du domicile conjugal et pourrait même demander le divorce, selon le magazine Closer. 


« Depuis sa rupture avec la jeune Line Papin, la descente aux enfers n’en finit plus pour le chanteur de 59 ans », indique France Dimanche dans sa parution du 3 décembre. La publication rapporte les confidences de l’artiste sur RFM au micro de Bernard Montiel. « Ne me secouez pas, je suis plein de larmes », a déclaré Marc Lavoine d’après la célèbre citation d’Henri Canet. 


Si le magazine France Dimanche l’affirme « fort malheureux ces derniers temps », Ici Paris déclare qu’il a abandonné sa famille. Il ne s’agit là nullement de son épouse ou ses enfants, mais des Enfoirés. Le coach de The Voice se retire de la troupe après une quinzaine d’années au service des Restos du coeur. 


Mais cette décision n’est pas définitive car il s’agit en fait d’un retrait temporaire. Le chanteur qui se dit épuisé après une « année chargée » a donné la raison de cette pause. « Je sors mon album (Le Train) en janvier », a-t-il déclaré, expliquant que « c’est parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire ». 


La rumeur des tensions au sein du couple que forment Marc Lavoine et Line Papin court depuis des mois. La pomme de discorde serait le refus de l’interprète de Elle a les yeux revolver de renouer avec la paternité. Le chanteur de 59 ans est déjà papa de quatre enfants. Simon, l’aîné, est issu de son union avec Denise Pascale, décédée d’un cancer. Yasmine, Roman et Milo sont nés de son mariage avec Sarah Poniatowski dont il a divorcé en 2018.


« Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », affirmait la romancière de 25 ans lors d’un entretien avec le magazine Paris Match, peu après leur mariage qui s’est déroulé dans la stricte intimité à Paris. Line Papin n’envisagerait pas d’autre option que de fonder une famille avec son époux.

Laisser un commentaire