Marc Lavoine n’abandonne pas, mission reconquête de Line Papin …

0
332

L’amour, c‘est un sentiment qui est pour le moins universel et on pourrait se dire qu’un tel sentiment, on aurait tous plus ou moins appris à le comprendre au fur et à mesure des années. Sauf que non, encore aujourd’hui, l’amour c’est quelque chose de mystérieux, et cela pour une bonne raison. En effet on a tous plus ou moins la même définition de ce qu’est l’amour, mais on possède aussi tous plusieurs points qui nous sont personnels et qui peuvent expliquer pourquoi c’est parfois aussi dur de trouver la personne avec qui l’on se sentira bien toutes ces années. Même quand on la trouve, il arrive parfois qu’un désaccord qui semblait pourtant tout petit de prime abord se transforme en un véritable sujet de discorde , voire même dans le pire des cas, un sujet de séparation. Ce genre de problème inattendu, Marc Lavoine le connaît trop bien au vu de la situation qu’il est en train de vivre actuellement avec Line Papin. En effet, le couple bat de l’aile, mais il n’a pas perdu espoir de reconquérir le cœur de sa belle !

Mission pardon pour Marc Lavoine 

Les ennuis pour Marc Lavoine, ils commencent quand sa femme, Line Papin lui demande de fonder une famille. En effet, il faut savoir qu’à l’époque, cela fait un an que le couple s‘est marié, et ce malgré une différence d’âge assez importante puisque l’on est sur une trentaine d’années. La femme de Marc Lavoine, Line Papin est ainsi âgée de 25 ans, et cela semble tout à fait normal qu’a son âge, elle commence à penser à fonder une famille. On se dit alors que sa demande est normale, sauf que Marc Lavoine, lui, il va refuser ! En effet, il faut bien comprendre que si elle a 25 ans, lui approche de la soixantaine et qu’en plus de cela, il a déjà eu quatre enfants via de précédentes relations. 


Dès lors, c’est simple, Marc Lavoine ne veut pas revenir aux couches et aux biberons à son âge, et il refuse. Sauf que ce n’était pas vraiment une question de la part de Line Papin ! En effet, celle-ci va alors prendre très mal le refus de Marc Lavoine, elle finira même par quitter le domicile conjugal quelques jours plus tard, préférant s’isoler en Italie pour finir l’écriture de son prochain roman. 


Depuis, les choses sont assez compliquées pour Marc Lavoine qui n’entend pas céder sur la question de la naissance d’un enfant. Toutefois, il a encore bon espoir de récupérer Line Papin et il tenterait de s’excuser et de la faire revenir auprès de lui malgré tout, pensant qu’il n’est pas possible de divorcer si tôt pour ce genre de question. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici