Marc Lavoine ne digère pas son divorce avec Line Papin

0
235

Marc Lavoine ne se remettrait pas de sa rupture avec Line Papin, deux ans seulement après leur mariage. 

Le coah de The Voice en est donc à son troisième divorce et se serait le plus difficile à supporter pour lui. « Avec son ex-femme Line, ils ne se parlent plus », indique le magazine Closer qui lui a consacré sa Une dans sa parution du 1er juillet. Ces jours-ci seraient loin d’être rose pour le papa de quatre enfants.

La source de leur rupture serait la fausse couche dont a été victime la romancière. Enceinte une seconde fois, Line Papin avait décidé d’avorter. Une période traumatique dont elle parle dans son dernier livre Une vie possible, dans lequel l’héroïne, comme elle, se prénomme Line et est âgée d’une vingtaine d’années. 

« Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant », avait-elle expliqué dans les colonnes de Soir Mag. Mais après cet épisode triste, la romancière qui peinerait toujours à se relever, a quitté le domicile conjugal.

Marc Lavoine et Line Papin ne vivraient depuis lors plus sous le même toit. Une situation que l’interprète de Elle a les yeux revolver supporterait mal. « Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a affirmé une source qui a souhaité demeurer anonyme. 

Le chanteur va devoir passer l’été seul, sans son ex moitié. Et ce sera certainement seul qu’il soufflera le 6 août prochain sa 60e bougie. Un scénario que Marc Lavoine ne s’était sans doute pas imaginé, deux ans à peine après leur mariage. Le couple semblait pourtant heureux malgré leur grande différence d’âge. 

Marc Lavoine, avant de rencontrer Line Papin, était déjà père de quatre enfants, Simon, Yasmine, Roman et Milo. D’après le magazine Closer, le chanteur aurait refusé, avant de se raviser, d’avoir un cinquième enfant avec la romancière de 26 ans qui souhaitait goûter à la joie de la maternité. Sa première expérience aura été désastreuse.

Laisser un commentaire