Marc Lavoine, rapport inchangé avec Line Papin, qui a enduré le pire !

0
0

Ces derniers mois, le célèbre chanteur Marc Lavoine a vécu un véritable calvaire. En effet, celui qui était tombée sous le charme de la romancière, Line Papin de trente ans sa cadette qu’il a fini par épouser, a rencontré des tensions dans son couple. Et pour cause, les nombreux confinement ont ébranlé fortement son idylle passionnée avec sa chère et tendre.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Ici Paris, les tourtereaux ont fini par se séparer. Une épreuve a engendré un fossé entre les deux tourtereaux. Récemment, Line Papin a évoqué sa fausse couche, qui a été un véritable drame dans sa vie. Celle qui a toujours rêvé de goûter aux joies de la maternité, a très mal vécu cette tragédie.

« Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte. Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise: dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. (…) Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout: son esprit, son corps, son couple », a -t-elle annoncé dans son dernier roman, où elle a nommé le personnage principal avec son prénom, Line.

Par la suite, elle tombe enceinte de nouveau, mais Line Papin décidé de recourir à une IVG. « Elle se sent incapable de porter la vie et de donner naissance à un être dans une telle angoisse. Elle décide d’avorter », poursuit-elle dans son livre. Alors que certains la disait divorcée de Marc Lavoine, en fait la réalité est tout autre …

« Il s’est tout de suite passé quelque chose. Comme si nous avions chacun rencontré la personne enfouie en nous-mêmes », a confié Marc Lavoine, qui avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour sa dulcinée. Avant de poursuivre : « Je suis amoureux de cette femme, c’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 15 ans ».

Laisser un commentaire