Marc Lavoine rassuré, rendez-vous secret avec Line Papin

0
567

C’est sûrement l’une des plus grosses histoires que nous suivons depuis quelques mois. En effet, il y a un an de cela, malgré les différentes critiques qui peuplaient les magazines et les réseaux sociaux, Marc Lavoine épouse Lien Papin. Si ce mariage fait autant parler à l’époque, c’est principalement en raison de la différence d’âge entre les deux qui est de plus  de trente ans. Pourtant, malgré toute cette critique, Marc Lavoine, il les balaye d’un revers de la main et le couple va ainsi vivre pendant un an dans un océan de bonheur. Mais depuis cet été, de nombreux nuages sont venus et mettent désormais en péril l’avenir du couple. En effet, Lien Papin a quitté le domicile familial depuis de longues semaines et elle ne semble pas être sur le point d’y retourner. Pourtant, du côté de Marc Lavoine, on n’aurait toujours pas perdu espoir de pouvoir retrouver l’élu de son cœur et on continue de lui faire des compliments dès qu’il le peut. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé, il y a quelques jours de cela à l’occasion de la sortie de sa nouvelle chanson, L’amour iceberg. 

Marc Lavoine ne tarit pas d’éloges sur sa femme 

Toute cette histoire a commencé par un désir de Line Papin. Comme on vous le disait, la romancière est âgée d’un peu plus de vingt ans et elle entre dans une phase de sa vie où elle a envie de se poser et de fonder une famille. Le problème, c’est que de son côté Marc Lavoine, il n’en est pas du tout au même moment de sa vie. En effet, fonder une famille, il l’a déjà fait et alors qu’il a désormais soixante ans, lui ce  qu’il veut c’est pouvoir se poser tranquillement et profiter de la vie. Il se voit donc mal retourner dans les couches et les biberons et il a donc indiqué à sa femme que non, lui ne voulait pas avoir d’enfant. Après cette conversation, une dispute aurait alors éclaté et Line Papin aurait indiqué très clairement que s’il ne changeait pas d’avis, leur couple, il irait droit dans le mur. 

Voyant que ce dernier n’avait pas vraiment envie de changer d’avis, Line Papin a donc décidé de quitter le domicile et depuis plusieurs mois maintenant, les deux sont certes toujours mariés, mais Marc Lavoine vit de nouveau seul. D’ailleurs, sa femme lui aurait indiqué qu’elle était prête à revenir, mais si seulement lui était d’accord sur le fait de fonder une famille, ce que lui ne veut toujours pas. Alors, Marc Lavoine essaye de la faire changer d’avis à mesure que les semaines passent. 

Pour cela, il ne manque pas une occasion de lui faire des compliments comme lors d’une interview récente à propos d’une chanson qui vient tout juste de sortir. Cette chanson, c‘est L’amour iceberg et pour l’écrire il a été aidé par sa femme qui est donc romancière. Marc Lavoine n’a alors pas tari d’éloge sur le talent d’écriture de cette dernière et a indiqué qu’il était normal pour lui qu’elle participe au prochain album. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici