Marc Lavoine, divorce, « Je suis fatigué… » : – confidences poignantes …

0
1422

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Alors que tout le monde pensait qu’il filait le parfait amour avec son épouse, l’écrivaine Line Papin avec qui il s’est marié il y a un an, la vérité est tout autre… En réalité, tout a basculé au début de l’été, lorsque des tensions ont éclaté au sein du couple.

Le couple aurait atteint un point de non retour. En cause, Line Papin rêverait de goûter aux joies de la maternité, mais cette volonté n’est pas partagée par son époux, qui a émis un refus catégorique. Déjà papa de quatre grands enfants, issus de ses précédents mariages, il ne souhaite plus changer des couches.

Selon un proche, malgré les dissensions au sein du couple, Marc Lavoine n’aurait pas renoncé à reconquérir sa chère et tendre. Il espère secrètement qu’elle change d’avis. Le magazine people Closer a annoncé qu’elle avait quitté le foyer conjugal et pour le moment, elle vivrait dans son bureau parisien, en attendant un avenir meilleur.

Pourtant, tout avait si bien commencé entre eux. Le coach de The Voice avait été subjugué par la personnalité de Line Papin, qu’il a rencontré dans les coulisses d’une radio en 2016. Le coup de foudre a été immédiat. Malgré une différence d’âge de plus de trente ans, le couple avait très rapidement emménagé ensemble. Hélas, depuis quelques mois, rien ne va plus dans leur mariage.

Récemment, l’artiste émérite a annoncé une nouvelle sans précédent sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Bonjour je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson « Le train » qui est disponible en streaming. Alors si vous le désirez prenez le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac. que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir », a-t-il confié.

Invité au micro de RFM, dans l’émission présentée par Bernard Montiel, le célèbre chanteur a confié qu’il ne participera plus aux concerts des Enfoirés. « Je sors mon album en janvier. C’est parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire », a-t-il indiqué, soulignant qu’il était « fatigué », à 59 ans et que « ce n’était plus de son âge ».

2

Laisser un commentaire