Marc Lavoine rupture difficile : il n’a pas dit son dernier mot !

0
284

La célèbre chanteur et acteur, Marc Lavoine rencontre une période terriblement éprouvante. Alors qu’il pensait enfin avoir trouvé la femme de sa vie, en réalité, il vit un cauchemar depuis plusieurs mois. Après avoir divorcé deux fois, il semblerait qu’un troisième divorce soit de nouveau d’actualité, pour l’heureux papa de quatre grands enfants.

Rien ne va plus entre le coach de The voce et la romancière, Line Papin. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2016 et avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Malgré leur différence d’âge de près de trente ans, ils semblaient être sur la même longueur d’ondes. Toutefois, depuis leur mariage, il y a un an, les tensions seraient devenues récurrentes. Il faut dire que les nombreux confinements auraient créé un fossé entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Selon la publication, Line Papin aurait quitté le foyer conjugal à Paris. Ils ne s’entendraient plus. En cause, l’écrivaine rêverait de goûter aux joies de la maternité, alors que son époux serait contre l’idée. Etant déjà père de quatre enfants, issus de ses précédentes relations, il ne se voit plus changer des couches à son âge.

Un sujet de discorde qui aurait poussé la jeune femme d’origine vietnamienne à rompre. Le divorce serait même sur toutes les bouches, a confié l’hebdomadaire Voici. Toutefois, c’était sans compter sur la détermination de Marc Lavoine, qui n’a pas encore dit son dernier mot… Envisage-t-il de devenir à nouveau père ? Seul l’avenir nous le dira !

« Alors qu’il vient de souffler ses 59 bougies, le chanteur ne se projetterait plus dans la construction d’une famille. Une cassure pour le couple qui vit désormais séparément et qui selon des proches, a l’intention de demander le divorce », a confirmé la publication Closer, qui souligne un point de non retour au sein du couple.

2

Laisser un commentaire