Marc Lavoine, sa femme victime d’une fausse couche ? Les détails sont saisissants …

0
140

Depuis plusieurs semaines, le couple formé par Lien Papin et le célèbre chanteur, Marc Lavoine est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la zone de turbulence que rencontre le couple, ne laisse personne indifférent, au point que les médias se sont emparés de cette affaire. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion, en raison des confinements à répétition…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais pour le magazine people Closer, c’est une toute autre version qui est avancée. Selon la publication, il s’agit des visions différentes dans leur couple, qui aurait eu raison de leur mariage. Marc Lavoine qui a épousé, la romancière, Line Papin de 34 ans sa cadette ne souhaite pas goûter aux joies de la maternité, contrairement à sa chère et tendre.

Déjà papa de quatre grands enfants, le coach de The Voice ne souhaite pas se replonger dans les couches et biberons, selon la publication. Quant à Line Papin, elle aurait posé un ultimatum à son mari et envisagerait de devenir mère à tout prix. Pour l’écrivaine, les enfants soudent un couple.

Malheureusement, il y a quelques jours, nos confrères de Public ont consacré un dossier sur Line Papin et ont livré des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Line Papin était enceinte de jumeaux et aurait fait une fausse couche. Une nouvelle terrible pour la jeune femme, qui attendait depuis longtemps de goûter aux joies de la maternité.

A travers son dernier ouvrage, une autofiction baptisée Une vie possible (éditions Stock), Line Papin annonce avoir subi une fausse couche deux ans auparavant. Dans son livre, le personnage principal porte son prénom, Line. Les détails sont saisissants, au point que les lecteurs se demandent si c’est une fiction ou bien le récit de sa vie personnelle.

« Line a 24 ans et pour la première fois de sa vie, elle tombe enceinte. Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise : dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. (…) Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. Cette interruption de grossesse bouscule tout : son esprit, son corps, son couple », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire