Marc Lavoine, son épouse se réfugie sur une île paradisiaque pour l’oublier …

0
1167

En couple avec la romancière, Line Papin depuis 2016, la star Marc Lavoine fait face à une période très éprouvante. D’après le magazine people « Closer », qui a publié un dossier sur les tourtereaux, son épouse de 25 ans, Line Papin, aurait rempli la demande de divorce. Selon un proche, les confinements à répétition auraient eu de terribles répercussions sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, nos confrères de Closer, apporte une toute autre raison. Les envies de maternité de Line Papin aurait engendre de fortes frictions au sein du couple. Le coach de The Voice qui a déjà 4 enfants refuse de goûté aux joies de la paternité à presque 60 ans. Ce désaccord aurait engendré la rupture de leur mariage.

« En effet, la romancière aimerait devenir mère. Une envie que Marc Lavoine ne partage pas. L’artiste ne voudrait pas d’un cinquième enfant. A 59 ans, l’ancien coach de « The Voice » est le papa de Simon, né de sa relation avec le top model Denise Pascale (décédée en décembre 2017 d’un cancer), Yasmine, Roman et Milo, tous trois nés de son union avec Sarah Poniatowski », a confirmé un confrère.

« Alors qu’il vient de souffler ses 59 ans, le chanteur n’envisage plus de fonder une famille. Une rupture pour le couple qui vit désormais séparément et qui selon des proches envisage de demander le divorce », avait indiqué la publication « Closer », qui souligne que son épouse se serait réfugiée durant de longues semaines sur les îles Borromées.

Pourtant tout avait si bien commencé entre eux. En 2016, ils tombent fou amoureux l’un de l’autre, malgré une différence d’âge très importante. Mais au fur et à mesure, un fossé s’est installé entre eux. « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on ne peut pas montrer », a confié Marc Lavoine.

Toutefois, selon la publication Ici Paris a révélé que l’artiste émérite ne s’avoue pas vaincu et « espère la reconquérir ». Cela signifie-t-il qu’il accepterait de faire des concessions … Seul l’avenir nous dira si le couple réussira à surmonter cette crise sans précédent au sein de leur mariage !

Laisser un commentaire