Marc Lavoine sous le choc, Line Papin a fait ses valises …

0
2155

Des tensions annoncées au sein de son couple, Line Papin aurait quitté la France et trouvé refuge dans une autre partie d’Europe..

Marc Lavoine serait trop occupé par sa tournée en France et plusieurs autres projets dans son calendrier dont une série pour TF1, qu’il manquerait de temps pour sa jeune épouse. Celle-ci aurait-il décidé de changer d’air. Seulement, d’après le magazine Closer, qui s’appuie sur des révélations de Voici, le couple que forment le chanteur et l’écrivaine serait entrain de voler en éclat.

Ils ne partageraient même plus le même appartement dans le quartier chic parisien de Saint-Germain-des-Près dans lequel ils ont aménagé l’année dernière après leur mariage. Et c’est Line Papin qui aurait quitté le nid conjugal pour s’installer en Italie où elle compte bien avancer dans l’écriture de son prochain romain.

C’est là-bas que la jeune femme a été aperçue dans le même temps où Marc Lavoine célébrait son 59e  anniversaire. « On l’aurait vue se promener pensive, dans le décor splendide des îles Borromées sur le lac Majeur », indiquait le magazine Ici Paris avant de s’interroger : « Que s’est-il passé pour que se brise le lien qui les unissait ? ».

« Marc, lui, a commencé à le vider de ses affaires. Pas question de rester dans ce lieu symbolique », indique de son côté Closer qui soutient que la brisure de leur idylle a surpris leur entourage. D’après le magazine, les deux époux ne seraient pas d’accord sur le fait de fonder une famille. Si l’écrivaine de 25 ans rêve de maternité, ce ne serait pas le cas du coach de The Voice qui a déjà quatre enfants.

Marié deux fois avant de rencontrer Line Papin, Marc Lavoine a eu son premier fils de sa première union. Ses trois autres enfants sont issus de son second mariage. Après cette deuxième rupture, on ne lui connaît pas de relations qui ait retenu l’attention comme avec sa troisième épouse. Le chanteur et l’écrivaine se sont dits “oui” l’année dernière dans la capitale lors d’une cérémonie intime.

Le magazine Paris Match affirmait alors que leur relation était inscrite dans la durée, malgré leur différence d’âge de plus de trente ans. Il était revenu sur leur première rencontre dans un restaurant de Montmartre, Le Sourire de Saigon. « Ensuite, nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit », racontait Line Papin. « Il s’est tout de suite passé quelque chose. Comme si nous avions jamais rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes », expliquait l’écrivaine. 

Laisser un commentaire