Marc Lavoine ‘The Voice’ sa relation très étroite avec Nathalie Cardone, la mère de Jim Bauer

0
59

Le 15 Mai dernier se déroulait la finale de l’émission de télécrochet The Voice, sur TF1, qui a atteint des audiences spectaculaires. Rappelons que depuis la création du programme, les audiences sont très satisfaisantes pour TF1 et les téléspectateurs n’ont cessé de croître chaque année. En dépit des saisons qui s’enchaînent, la célèbre émission a encore de belles années devant elle.

C’est donc une soirée pleine de suspense qui a eu lieu il y a quelques semaines. En effet, alors que tout le monde pensait que le favori, Jim Bauer allait remporter la victoire, c’est donc la protégée de Florent Pagny qui remporte la finale. La jeune femme a ébloui les téléspectateurs et sa persévérance a été récompensée. En effet, la jeune femme a tenté à cinq reprises The Voice, et son talent à payer !

« C’est la cinquième année que je tentais le casting de The Voice nous a révélé la jeune femme. En 2015, j’ai été repérée par les équipes de Bruno Berberes. Mais je vivais encore à Madagascar et j’étais en plein dans mes études donc je n’ai pas pu venir en France pour passer les casting. L’année d’après, j’ai recontacté la production mais ça n’a pas marché. Après un casting en visio, je n’ai pas été prise. La production m’avait expliqué que mon niveau était encore ‘trop juste’. », avait révélé la grande vainqueur de l’émission.

Récemment, le célèbre coach de l’émission Marc Lavoine a fait des révélations étonnantes sur Jim Bauer et notamment sur sa mère, la célèbre chanteuse Nathalie Cardone, avec qui il a eu une relation particulière. Toutefois, Jim Bauer avait demandé que TF1 ne mette pas en valeur le fait qu’il soit le fils de deux stars. En effet, il voulait absolument montrer ce dont il était capable, sans que son image ne soit associée à celle de ses illustres parents.

“Quand j’ai accepté de faire l’émission, que j’ai refusée pendant 10 ans, ils ont joué le jeu de ne pas me faire apparaître comme ‘le fils de ’et que ce ne soit pas précisé. Il était important que je sois un candidat comme les autres et que mes parents ne soient pas mêlés à cette histoire”, a confié celui qui a perdu à la finale de The Voice. Il a décidé de ne pas se faire « pistonner ».

Durant l’aventure, Marc Lavoine a tenu à partager un message émouvant sur son amitié avec Nathalie Cardone. « Ça je sais qui c’est, j’ai joué avec elle dans l’Enfer de Chabrol. Nathalie Cardone, qui est la maman de Jim (Bauer). Elle a fait vraiment un très beau garçon, un être absolument exquis et je l’embrasse. Je me souviens des après-midis qu’on passait avec elle, avec Emmanuelle Béart. Elle a un très joli rôle dans ce film”, a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire