Marc Lavoine, tourne la page de The Voice – sa vie privée brisée

0
97

L’année 2022 a été riche en émotions pour le célèbre chanteur, Marc Lavoine, qui a vécu une tragédie dans son couple. En 2019, il s’unie à la romancière, Line Papin de plus de trente ans sa cadette. Si jusqu’à présent les tourtereaux vivaient une idylle passionnée, le premier confinement va tout faire basculer et les premières tensions vont apparaître…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Quelques mois plus tard, le couple doit faire face à une épreuve terriblement difficile. En effet, Line Papin était enceinte de jumeaux et fait une fausse cause. Ce drame l’a plongée dans une tristesse immense. D’ailleurs, la romancière a ressenti le besoin d’écrire sur cette tragédie, où elle se met en scène. Ses confidences sont poignantes.

Pourtant, elle retombe enceinte quelques temps après, mais l’écrivaine décide d’avorter. « Quand je suis retombée enceinte un an plus tard, j’ai eu la sensation que la réalité n’était plus prête à accueillir mes désirs anciens, mon rêve de maternité. (…) Il y a eu tant de chamboulements en moi, tant de blessures, que ce n’était plus le moment », a-t-elle annoncé.

Avant de souligner : « Pour moi il était devenu impossible de devenir mère. Il faut être dans la sérénité pour faire éclore une vie. Peut-on élever un enfant dans la force et la joie quand on s’en sent dépourvue lors d’un moment de faiblesse et de vulnérabilité ». Selon nos confrères de Closer, cette épreuve aurait fait implosé le couple, qui serait désormais divorcé.

Très marqué par ce divorce, Marc Lavoine aurait refusé de signer pour une nouvelle saison dans The Voice. « Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir divorcer. Chacun mène sa vie sans se préoccuper de l’autre », a rapporté l’hebdomadaire Closer. Aujourd’hui, l’artiste émérite n’aspirait à plus grand chose …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici