Marc Olivier Fogiel, furieux contre Véronique Genest. Il la dézingue violemment !

0
85

Le célèbre journaliste, Marc Olivier Fogiel est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Récemment, il s’est illustré face à une nouvelle qui n’était pas du tout à son goût. En effet, ce dernier qui est l’heureux papa de deux enfants, nés d’une mère porteuse aux Etats Unis n’a pas mâché ses mots envers une célèbre comédienne.

En effet, Véronique Genest vient de donner son accord pour participer sur un téléfilm sur les mères porteuses diffusé sur France 2, intitulé ‘ L’appel de la cigogne’. Une annonce qui aurait irrité au plus haut point le journaliste, qui lui a envoyé une salve cinglante sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

« Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’etait @Bernier_Michele qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que @veroniquegenest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk », a lâché Marc Olivier Fogiel

Quant à l’association ADFH, elle a déclaré : « Bah alors @veroniquegenest ? On crache sur la #GPA de @FogielMarcO mais quand il s’agit d’aller récupérer des $ on ne loupe pas un casting pour un film adapté de son livre et retraçant un beau parcours sur le sujet ! »

Le journaliste a donc découvert que l’actrice jouera dans l’adaptation de son livre sur la maternité de substitution, semble furieux.. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la célèbre actrice, qui est souvent au coeur de polémique n’a toujours pas réagi aux propos du journaliste.

A travers ce livre, Marc Olivier Fogiel évoque la GPA à travers son long combat pour devenir, avec son mari, père de deux petites filles . On y trouve aussi de nombreux témoignages. Trois ans plus tard, France 2 vient de lancer le tournage d’un téléfilm librement adapté de cette histoire : « L’appel de la cigogne ». Et la découverte de la présence de Véronique Genest au casting révolte le journaliste désormais directeur général de BFM TV .

Laisser un commentaire