Elle choisit Marcel Amphoux pour son argent, il met en place un plan terrible pour se venger

0
1213

cette femme a vu son plan se retourner contre elle

En voulant s’assurer une assise financière de manière peu convenable, cette femme a vu son plan se retourner contre elle. 

Marcel Amphoux

Plusieurs personnes sont prêtes à des tas de choses pour renforcer leur pouvoir financier. Pour devenir riche, Sandrine Devillard a cru avoir trouvé le moyen le plus facile en épousant un vieil ermite. Son seul objectif était bien sûr de s’approprier les biens de ce dernier. Elle n’imaginait pas que le vieil homme prendrait des dispositions contraires à ses projets. 

Marcel Amphoux vivait dans son village natal de Puy-Saint-Pierre

Marcel Amphoux

L’époux mal aimé, âgé de 67 ans, s’appelait Marcel Amphoux et vivait dans son village natal de Puy-Saint-Pierre. Il habitait une petite cabane n’ayant ni eau ni électricité. Ayant vu toutes ses relations échouer, l’homme vivait seul et ne rêvait plus d’amour jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de cette Parisienne. 

Marcel Amphoux

En fait, il semble que le vieil ermite soit tout de suite tombé amoureux de la belle Sandrine. A l’âge de 42 ans, elle a conservé une silhouette de jeune fille. En plus d’être belle, elle est célibataire et travaille comme agente immobilière. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle éprouve aussi des sentiments pour Marcel Amphoux. 

Marcel Amphoux

Ce qui est plutôt étrange quand on tient compte de la belle femme qu’elle est. Mais cela n’empêche pas que le vieil ermite et elle se mettent ensemble. Ce que les proches de l’homme de 67 ans voient d’un mauvais oeil. Vu leur différence d’âge, plusieurs se disent tout de suite que Sandrine vise en fait auprès de Marcel un intérêt. 

En fait, contrairement aux apparences, Marcel Amphoux possède des terrains, ainsi que des logements dans les Alpes. Certaines personnes se sont alors dits que Sandrine n’était intéressée que par ces biens. Mais Marcel, amoureux, ne l’a pas vu ainsi et a même décidé d’épouser sa belle parisienne. Marcel est pourtant prévénu par ses voisins de ne pas faire cela. 

Marcel Amphoux

Mais il semble ne pas les écouter. Après la célébration de leur union, la jeune mariée regagne la capitale, abandonnant seul son mari à qui elle ne rend visite que très rarement. Ce dernier décède un an plus tard et Sandrine dévoile son vrai visage, songeant à déloger immédiatement les locataires de son époux. C’est à ce moment qu’elle apprend avec surprise que Marcel l’a déshéritée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici