Marghe abandonnée par Florent Pagny. Elle lâche une bombe sur l’après The Voice !

Marghe a ébloui les téléspectateurs lors de sa participation dans la dernière saison de l’émission de télécrochet ‘The Voice’. Son talent indéniable n’avait laissé personne indifférent. Il faut dire que la persévérance de la jeune femme a fini par payer, pour le plus grand bonheur de ses proches.

« En vrai .. Je vis un rêve éveillée, depuis hier soir je suis totalement dans les nuages… Vous n’imaginez même pas à quel point je suis touchée, émue, car vous m’avez offert cette chance d’être la Gagnante de la Saison 2021 de The Voice (…) Je suis arrivée seule et je repars avec une Grande et Belle Famille, je pense à tous mes camarades, à tous les coachs, à tout le Staff, à la Production, tout le travail qu’il y a derrière… c’est juste dingue », avait confié Marghe quelques heures après sa victoire.

La ravissante brune est très fière de son parcours. « C’est la cinquième année que je tentais le casting de The Voice nous a révélé la jeune femme. En 2015, j’ai été repérée par les équipes de Bruno Berberes. Mais je vivais encore à Madagascar et j’étais en plein dans mes études donc je n’ai pas pu venir en France pour passer les casting. L’année d’après, j’ai recontacté la production mais ça n’a pas marché. Après un casting en visio, je n’ai pas été prise. La production m’avait expliqué que mon niveau était encore ‘trop juste’. », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter :  » Et je le comprends. J’ai travaillé ma musique, ma technique, j’ai mûri. Vocalement, je me suis renforcée. Puis chaque année, j’envoyais des candidatures spontanées. L’année dernière, je n’étais pas passé loin, j’étais à deux doigts. Participer à l’aventure, c’était devenu un objectif pour moi. Après j’ai hésité à plusieurs reprises, j’ai voulu baisser les bras. Puis finalement je n’ai pas lâché. Et cette année, c’est la production qui m’a appelée et ça a marché ».

Alors que la chanteuse a été coachée tout au long de l’émission par Florent Pagny, c’est finalement Amel Bent qui a offert une très belle opportunité à Marghe. En effet, la jeune femme va prochainement assurer la première partie d’un de ses concerts en livestream. Une participation qui comble de bonheur la jeune chanteuse, qui a hâte de faire ses preuves dans le monde impitoyable de la musique.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.