Mariage de Joakim Noah : Les propos poignants de son père Yannick Noah pendant la cérémonie

0
1675

Il y a quelques jours, le fils d’une grande star française s’est uni à la femme de sa vie. En effet, le fils de Yannick Noah, Joakim Noah a s’est marié avec la top model Lais Ribeiro au Brésil, devant toute la famille qui avait fait le déplacement. Très ému, le célèbre joueur de Tennis et chanteur, Yannick Noah, a fait un discours poignant, qui a ému tous les invités.

Ce mariage aura marqué les annales de la famille Noah. Le 10 juillet 2022, Joakim Noah a uni sa destinée à Lais Ribeiro au Brésil. Les tourtereaux ont décidé de faire une cérémonie grandiose. Yannick Noah, père comblé, a été aperçu avec sa dernière fiancée Isabelle Camus. Toute la famille était présente pour célébrer ce mariage hors norme.

Sur les réseaux sociaux, le père de famille a publié un cliché de lui, et a légendé avec un commentaire destiné à son fils. « Je vais boire avec gratitude cette grande pinte sous la sœur lune pour célébrer le mariage de deux âmes merveilleuses. Que Dieu vous bénisse, enfants, famille et amis. Un seul amour ! », a-t-il indiqué. Des propos qui ont engendré des commentaires très élogieux de la part des internautes.

Toute la famille a un emploi du temps très chargé mais pour assister au mariage du membre de leur famille, ils ont tous accepté de mettre entre parenthèse leur carrière professionnelle. C’est donc au Brésil que l’union s’est déroulé, sous les yeux de la famille émerveillée. Pour cette occasion, la famille a fait appel au célèbre DJ star Black Coffee, qui a mis une ambiance jusqu’au bout de la nuit.

Dans la belle villa au Brésil, Yannick Noah et ses enfants semblaient s’éclater comme en témoignent les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux. Tous les frères et sœurs étaient présents : Joalukas, Jenaye, Eleejah et Yelena. Ces derniers ont accomplis leur mission, à savoir mettre de l’ambiance au mariage de Joakim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici