Mariah Carey a essayé d’enlever un candidat de la Star Academy, Nikos Aliagas a appelé la sécurité !

0
25

Mariah Carey est l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération et elle devient une icône de Noël chaque mois de décembre. Depuis qu’elle a fait son entrée sur la scène musicale au début des années 1990, Mariah Carey est l’une des divas les plus célèbres de tous les temps, vendant des millions de disques dans le monde. La star a fait couler beaucoup d’encres, en raison de ses relations amoureuses compliquées.

Mariah Carey a commencé à sortir avec le patron de son label Sony, Tommy Mottola, et l’a épousé en 1993 alors qu’elle avait 24 ans et qu’il en avait 44. Ils se sont séparés en 1997 et ils ont divorcé en 2000. Après une relation de trois ans avec le chanteur Luis Miguel, Mariah a rencontré l’acteur et comédien Nick Cannon pendant qu’ils tournaient son clip vidéo pour sa chanson «Bye Bye». En 2008, ils se sont mariés aux Bahamas. En 2014, ils ont annoncé leur divorce.

Deux ans plus tard, Mariah et le milliardaire australien James Packer ont annoncé qu’ils étaient fiancés. Cependant, quelques mois plus tard, ils avaient mis fin à leur relation. Mariah a deux enfants avec son deuxième mari, Nick Cannon. En avril 2011, elle a donné naissance à des jumeaux, Marocan et Monroe.

Par ailleurs, à l’occasion des 20 ans de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas sur TF1, une confidence croustillante a été révélée par les élèves sur la star américaine. La diva planétaire, qui était l’invitée de l’émission de télécrochet était tombée sous le charme d’un élève de la Star Ac, et elle avait été très entreprenante avec lui. Une situation qui avait beaucoup fait réagir à l’intérieur du château, à l’époque.

 « Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu’elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui. Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l’emmener jusqu’au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu’elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château “, a confié Armande Altaï, ancienne professeure de chant de la Star Ac.

« Pourtant, cette histoire ne va pas s’arrêter là. Effectivement, Mariah Carey n’a pas pour habitude qu’on lui refuse quoi que ce soit. Elle fera donc tout son possible pour emmener le jeune garçon avec elle et le séquestre même dans sa voiture. Finalement, le service de sécurité de la Star Academy devra intervenir pour le tirer des griffes de la chanteuse devenue très pressée de quitter les lieux », a rapporté un confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici