Marie-Sophie Lacarrau, aveugle ? Ses confidences inattendues dont personne ne se doutait

0
1102

La célèbre journaliste, Marie Sophie Lacarrau a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. Celle qui a remplacé l’ex pape du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, vit une période particulièrement compliquée. En effet, la ravissante brune tout droit venue de France 2, est atteinte dune grave maladie, qui l’empêche d’être aux commandes du JT de 13 heures sur TF1.

Alors que son arrête maladie s’état de nouveau prolongé en début d’année, Marie Sophie Lacarrau a décidé de publier une vidéo sur son compte twitter, afin de répondre aux nombreuses interrogations de la part des téléspectateurs, qui s’inquiétaient de son sort.

« Je porte des lunettes de soleil pour protéger mon œil, qui est encore fragile. Je ne veux pas m’étendre sur mon cas. Mais, pour répondre à tous ceux qui s’interrogent et pour que vous compreniez mon absence qui dure, sachez que je souffre d’une infection rare et sévère à l’œil qui nécessite un traitement long. Je fais tout pour revenir au plus vite », a-t-elle confié.

Selon un confrères, « cette infection aurait été engendrée par le port de lentilles ». Si la maladie n’est pas soignée à temps, la perte de la vue est malheureusement envisagée. Une situation, qui aurait donné des sueurs froides à Marie Sophie Lacarrau, qui a décidé de prendre son temps pour soigner cette terrible infection.

La célèbre journaliste a récemment avoué avoir beaucoup souffert. « J’ai beaucoup souffert. C’est une maladie qui fait très mal. Vous avez l’impression d’avoir des graviers ou des bouts de verre dans l’œil. La douleur irradie dans la tête et dans les dents », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « J’ai vécu deux mois dans le noir. Je ne pouvais même pas lire ou écouter de la musique, qui me donnait des maux de tête. […] Il me restait la radio mais rien que le son c’était trop. J’ai été coupée de l’info dans une période qui n’en manquait pas ».

Pour ses fans qu’ils se rassurent, puisque Marie Sophie Lacarrau est de nouveau de retour au JT de TF1. « Ces dix derniers jours, j’ai testé une journée de travail: le matin j’écrivais un journal pour m’habituer à l’ordinateur et l’après-midi j’enregistrais de faux JT. Mon œil a très bien réagi », a-t-elle indiqué. Elle sera de retour à l’antenne le lundi 16 mai à 13 heures.

Laisser un commentaire