Marie Sophie Lacarrau, en sang ! Une situation très préoccupante …

0
335

En septembre dernier, le journaliste phare de TF1, Jean-Pierre Pernaut révélai en direct de son journal télévisé de 13 heures, son départ imminent. Après 23 années de bons et loyaux services sur la première chaîne, le mari de Nathalie Marquay a décidé de se retirer pour passer à d’autres projets professionnels. Son départ s’est déroulé avec beaucoup d’émotions, le 18 décembre dernier. A 70 ans, je journaliste a passé le flambeau à Marie Sophie Lacarreau, qui officiait jusqu’à présent sur France 2.

Autant vous dire que l’annonce de son départ de la première chaîne a eu l’effet d’une bombe sur le petit écran. Personne n’a rien vu venir. Les téléspectateurs se sont mêmes rués sur les réseaux sociaux pour souligner leur incompréhension. Beaucoup n’ont pas compris le choix de Jean-Pierre Pernaut, qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque JT. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres.

Face aux nombreuses interrogations des téléspectateurs, le père de famille a récemment fait des confidences sur les véritables raisons de ce départ très médiatisé.  » A 70 ans, être debout chaque jour à 6 heures du matin, c’est lourd. On ne peut plus être à 100% de sa forme », a-t-il annoncé durant une interview accordée au magazine people Télé 7 jours.

Avant de poursuivre :  » C’est une décision que j’ai murement réfléchi, en parlant avec ma femme Nathalie, surtout lors de ma convalescence, qui a duré deux mois, pour soigner mon cancer de la prostate. Cette maladie m’a alerté. Mais je ne prend pas ma retraite : je change juste de rythme pour m’occuper de la nouvelle plateforme numérique de TF1 et aller à la rencontre des français, sur LCI, à partir du 9 janvier 2021, dans mon émission intitulée, Jean-Pierre et vous ».

Depuis le 4 janvier, c’est donc l’ancienne journaliste de France 2, Marie Sophie Lacarrau, a pris les commandes du JT de TF1 et cartonne depuis son arrivée. En effet, les audiences sont toujours aussi spectaculaires, malgré le départ du pape du JT. Les téléspectateurs ont continué à être fidèles, pour le plus grand bonheur de la journaliste, qui n’a pas caché sa grande angoisse quelques jours avant de prendre les rênes de ce JT.

Récemment, Marie Sophie Lacarrau était l’invitée de l’émission ‘Quotidien’ animée par Yann Barthès sur TMC, où elle a pu livré ses premières impressions quelques jours après son premier JT sur TF1. Toutefois, l’entretien a pris une tournure tragique. En effet, pas encore remise de ses émotions, la célèbre journaliste ne s’est pas rendue compte qu’elle saignait très fortement de la lèvre.

C’est d’ailleurs, le présentateur qui lui a fait la remarque. « Excusez moi, mais vous saignez », a lui a dit Yann Barthès. Marie Sophie Lacarrau a immédiatement essuyé le sang avec sa main. Face aux gouttes impressionnantes, Yann Barthès lui a indiqué si elle voulait prendre une pause.  » Non tout va bien. Pas de pause du tout. J’ai Dû me mordiller la lèvre », lui a-t-elle lancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici