Marie-Sophie Lacarrau, fin de calvaire – da vie avec Tim et Malo révélée

0
154

Marie-Sophie Lacarrau peut désormais de nouveau se réjouir des petites choses de la vie, comme faire une balade avec ses enfants. 

La journaliste de TF1 est restée longtemps absente de la présentation du JT de 13 heures. En cause un problème oculaire qui l’a maintenue loin des projecteurs du plateau de tournage. « Des mois d’enfer, isolée dans le noir », expliquait la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut qui est heureuse de retrouver la lumière. 

C’est en forme qu’elle est apparue dans les rues de Paris où elle a été prise en photo en balade avec ses enfants, Tim et Malo, qui ont été sa force lorsqu’elle était plongée dans le noir. Le magazine Ici Paris a publié les images dans sa dernière parution et fait état du rétablissement de la journaliste. 

Marie-Sophie Lacarrau était atteinte d’une Kératite amibienne, une maladie oculaire caractérisée par l’inflammation de la cornée. « J’ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l’intérieur. Mon oeil droit restait fermé. C’était zéro écran », a-t-elle expliqué  dans Le Parisien.

« Je ne pouvais même pas lire ou écouter de la musique qui me provoquait des maux de tête », confiait-elle encore. C’est le 16 mai dernier que la maman de deux garçons a pu reprendre les commandes de son journal sur TF1. Il était conduit ces derniers mois durant son absence par son joker Jacques Legros.

« Heureuse de retrouver sa vue et sa liberté, quand elle n’est pas sur le plateau du JT, elle arpente avec un plaisir non dissimulé les rues de Paris », commente le magazine. Les photos diffusées la dévoilent avec son bac cabas à roulette « s’en aller faire ses courses, puis elle est repassée par là en filant cheveux au vent sur sa trottinette », peut-on lire. 

« … Donc avant que je reprenne l’antenne mi-mai, j’ai eu deux semaines de préparation, j’ai fait des journaux à blanc tous les jours, pour éprouver mon œil », a confié l’épouse de Pierre Bascoul qui pourrait donner une nouvelle orientation au JT de 13 heures, particulièrement durant cette saison estivale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici