Marie-Sophie Lacarrau, grave accident qui prend une tournure stupéfiante …

0
1613

Marie-Sophie Lacarrau, qui reste en tête des audiences du JT de 13h, n’a pas vu venir cet épisode navrant.


Marie-Sophie Lacarrau est parvenue à garder le cap du JT de 13h de TF1 depuis qu’elle a remplacé à ce poste Jean-Pierre Pernaut. Ce qui l’a également placée sous les feux des projecteurs, principalement par rapport à ses audiences. La journaliste était l’invitée de Philippe Vandel sur Europe 1 le 10 novembre, dans son émission Culture Médias.


Ce dernier lui a adressé une question qui l’a désarçonnée. « Est-ce que vous appréhendez les vacances ? », a demandé Philippe Vandel. « Euh non pourquoi ? », interroge Marie-Sophie Lacarrau. « Parce que pendant la semaine de vacances c’est Jacques Legros qui vous remplace et il fait des cartons d’audiences encore plus que vous », a-t-il répliqué.


« 5,52 millions de téléspectateurs et deux points en plus de parts de marché », a ajouté l’ancien journaliste de Canal+, avant de livrer cette  anecdote surprenante: « J’avais reçu une fois Jacques Legros qui m’avait dit : ‘Moi il faut que je fasse gaffe juste à un truc, de pas dépasser les scores de Pernaut ». 


« Non alors j’appréhende pas du tout les vacances et effectivement Jacques fait un super boulot avec l’équipe donc tant mieux, et que ça continue comme ça ! », a simplement répondu Marie-Sophie Lacarrau pour qui tout n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Pour preuve, cet imprévu avec M6 au début du mois de décembre.


Ce 2 décembre 2021, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut s’est laissée devancer par la chaîne. Karen Guiok est parvenue ce jour à monter le curseur de son 12.45 à 32.1% auprès de femmes de moins de 50 ans, qui sont la principale cible concernant les achats. Marie-Sophie Lacarrau s’est contentée dans cette rubrique de 30.9%. 


« J’ai tenu à ce qu’elle soit présente dans mon dernier journal. Je trouve qu’elle tient la baraque remarquablement bien. Ce qu’elle fait, je trouve ça super. Elle fait de super audiences. Je retrouve les opérations que j’ai créées et elle en crée de nouvelles », a déclaré ce mercredi 8 décembre 2021 Jean-Pierre Pernaut sur qui un documentaire exclusif Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après sera bientôt diffusé sur C8. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici