Marie Sophie Lacarrau ignorée par une personne de confiance …

0
88

Nous sommes à l’été 2020 quand après une plusieurs mois d’absence, Jean pierre Pernaut fait son retour dans le JT de TF1. Un retour très attendu par de nombreuses personnes qui avaient dû attendre que le Coronavirus se calme pour qu’il puisse de nouveau sortir de chez lui. Mais un retour qui sera finalement de très courte durée car quelques semaines plus tard, l’animateur star du JT annonce qu’il va définitivement laisser sa place à la direction de ce journal d’ici la fin de l’année. C’est un véritable coup de tonnerre et pendant plusieurs semaines tout le monde se demande qui va être l’heureux élu pour le remplacer. Finalement, c‘est Marie Sophie Lacarrau qui sera choisie et qui entrera en poste au mois de janvier. Malheureusement, celle-ci doit aujourd’hui faire face à une terrible nouvelle, un proche vient tout juste de la quitter ! 

Marie Sophie Lacarrau doit faire son l’un des piliers du journal de TF1 ! 

En effet, alors que tout semblait propice à un retour de Jean Pierre Pernaut, la deuxième vague de Coronavirus est venu jeter un grand froid. Depuis plusieurs semaines déjà, une entendait ci et là que le journaliste allait bientôt raccrocher. Mais du coté de Jean Pierre Pernaut on tenait à rassurer tout le monde, nottament via sa femme Nathalie Marquay en indiquant qu’il comptait bel et bien rester aux commandes du JT pendant encore un moment. Le problème, c’est que face à cette deuxième vague, une question s‘est posée. Est-ce bien prudent de risquer sa vie pour son métier ? Une question dont la réponse a finalement été non et Jean Pierre Pernaut a dû se rendre compte qu’il était temps de se retirer du 13h de TF1 ! Pour le remplacer, c’est la talentueuse Marie Sophie Lacarrau qui a alors été choisie par la chaîne et qui a  fait ses débuts en janvier. 

Des débuts plutôt prometteurs, malgré une petite dose de stress visible à l’écran durant les premiers journaux. Il faut dire que cela ne devait pas être facile pour Marie Sophie Lacarrau de remplacer un monument telle que Jean pierre Pernaut au pied levé. Mais au fur et à mesure des semaines,elle a parfaitement réussi à s’intégrer et à amener son propre style dans ce jet de 13H.

Le problème, c’est qu’un gros coup dur vient de tomber. En effet, l’un des piliers de ce JT, le journaliste François Wasson, vient de quitter le navire au bout de 13 ans. Quel impact cela aura ? Difficile de le dire pour le moment, mais il va manquer à Marie Sophie Lacarrau, c’est sûr.  

Laisser un commentaire