Marie Sophie Lacarrau, larguée après plusieurs années de relation !

0
832

Le mode de la télévision est un monde magique ,ce qui explique que beaucoup de personnes désirent encore y trouver une place. En effet, même si depuis quelques années, on voit qu’internet grignote un peu plus les parts de marché de la télévision, les jeunes cherchent toujours à y faire carrière, ce qui est une bonne chose pour le renouvellement de ce média qui n’a pas dit son dernier mot loin de  là ! Après tout, la télévision n’était-elle pas censée tuer la radio qui est encore présente plusieurs dizaines d’années après l’apparition de la télévision ? Mais ce qui est aussi sur, c’est que les anciennes générations ont aussi de plus en plus du mal à garder leur place au sein de la télévision et c’est une nouvelle génération portée par des noms comme Marie Sophie Lacarrau qui est en train de prendre le pouvoir, même si elle vient de connaître une déconvenue ! 

Marie Sophie Lacarrau abandonnée par un précieux allié ! 

Comme on le dit, les anciennes générations peinent de plus en plus à garder la tête au-dessus de l’eau. On peut par exemple citer le cas de Michel Drucker qui est dans ce cas-là. En effet, il a subi une grosse opération du cœur il y a de cela un an maintenant et depuis, il doit se battre pour garder sa place. Mais une telle absence lui a fait perdre énormément de place dans le cœur des français, une nouvelle qu’il a reçu avec beaucoup d’amertume comme on vous le dévoilait dans l’un de nos précédents articles. Mais la maladie, c’est aussi ce qui a forcé Jean Pierre Pernaut a laissé sa place à Marie Sophie Lacarrau. Plus précisément, c’est le fait de ne pas trouver de traitement contre le Coronavirus qui a dû lui faire prendre cette décision qu’il ne voulait pourtant pas prendre quelques mois auparavant, lui qui voulait encore pousser un peu. 

Mais étant personne à risque suite à son cancer qu’il avait eue quelques années auparavant, Jean Pierre Pernaut a dû se résoudre au fait que ce n’était pas bien prudent de continuer et il a finalement accepté de laisser sa place. Du côté de TF1, on a alors réfléchi quelques semaines pour trouver le candidat qui semblait le mieux préposé à le remplacer et c’est finalement pour Marie Sophie Lacarrau qu’on a opté. 

Marie Sophie Lacarrau qui a fait une rentrée plutôt bonne et après quelques mois, on peut dire qu’elle a réussi à s’imposer elle et son style dans ce journal. Mais pour cela, elle a aussi pu compter sur certains des cadres présents depuis de années pour l’épauler; Parmi ces cadres, on a d’ailleurs appris qu’un avait décidé de partir après 13 ans au JT ! 

Laisser un commentaire