Marie Sophie Lacarrau , qui est sa fille cachée ?

0
57

Depuis quelques mois, Marie Sophie Lacarrau a clairement pris un véritable coup de projecteur. Il faut dire que quand on succède à un certain Jean Pierre Pernaut à la tête du journal télévisé de 13h de TF1 qu’il a fait lui-même devenir une véritable institution au fil des années, il y a des attentes qui sont fondées sur vous. Eh bien ces attentes, Marie Sophie Lacarrau a su parfaitement les combler et aujourd’hui tout le monde est d’accord pour dire qu’elle a parfaitement sa place au sein du JT de 13 de la chaîne. Toutefois, Ici Paris a récemment dévoilé un secret à son sujet ! 

Une autre fille pour Marie Sophie Lacarrau ? 

En effet, on croyait alors tout connaître de Marie Sophie Lacarrau. En effet, on sait que la présentatrice du JT a rencontré un certain Pierre Bascoul dans le début des années 2000 a l’époque où elle était encore une simple journaliste. C’est alors qu’elle fait la rencontre de celui qui est alors son patron et qui deviendra quelques années plus tard son mari. Ensemble, ils commencent à se voir et finissent par sauter le pas en 2006 quand le couple décide de se marier. Quelques années plus tard, les deux décident d’agrandir la famille et c’est ainsi que Marie Sophie Lacarrau a accouché de son premier enfant, Malo, il y a douze ans de cela avant de remettre le couvert deux ans plus tard avec Tim. 

Mais aujourd’hui, Ici Paris nous dévoile que Marie Sophie Lacarrau possèderait en fait une fille en plus de ces deux garçons ! Une histoire qui semble pour le moins biscornue mais qui est vraie, il semblerait ! Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut replonger il y a quelques années de cela quand Marie Sophie Lacarrau devient marraine de l’association Un enfant pour la main comme on vous le racontait dans un précédent article. Ce jour-là, elle est choquée de voir les conditions de vie des enfants à Tahiti et décide d’agir elle-même. Elle aurait alors commencé une procédure d’adoption !

Cette procédure d’adoption, elle ne la commence pas à Haïti, mais elle la fera au Sénégal. Finalement quelques mois plus tard, elle reçoit une réponse et c’est ainsi qu’elle est devenue la mère adoptive de la petite Awa. Elle va alors l’aider à grandir jusqu’à l’âge adulte pour lui donner un maximum de chance dans la vie. Un beau geste que Marie Sophie Lacarrau n’a pas hésité à partager pour encourager tous ceux qui le peuvent à le faire et à venir en aide à des enfants dans le besoin qui se trouvent aux quatre coins du monde en ce moment ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici