Marie-Sophie Lacarrau radieuse, sa robe décolletée enflamme la toile !

0
349

Marie Sophie-Lacarrau surprend à quelques jours de la rentrée par une publication sur la toile.

En remplaçant le pape du JT de 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau s’est fait un nom et est devenue une célébrité du PAF. Sa carrière de présentatrice de JT a pris un tournant résolument positif. Mais c’est aussi parce qu’elle a su se montrer à la hauteur de la lourde tâche qui lui a été confiée.

Depuis, il arrive qu’elle retienne l’attention des internautes, comme ça a été le cas ce 20 août sur les réseaux sociaux. La journaliste débauchée de France 2 pour la mission de taille de remplacer le mari de Nathalie Marquay après plus de trente ans à la présentation du JT sur TF1, a enflammé la toile avec une publication inhabituelle.

En vacances comme la plupart des personnalités de la télévision, Marie-Sophie Lacarrau songe aussi à la rentrée et se prépare pour. Ce qui cependant ne l’empêche pas de profiter de cette période pour se détendre et refaire le plein d’énergie. Tout ce qu’il y a de plus normal pour affronter avec sérénité les prochains mois et ne pas faillir face au rythme des tournages et des responsabilités attachées à son poste.

La journaliste a donc souhaité partager des moments de ses vacances avec ses abonnés. L’occasion aussi pour elle d’améliorer la relation avec ses plus de 28.000 followers sur Instagram où elle n’est pas souvent très présente. Marie-Sophie Lacarrau a ainsi publié plusieurs clichés de son séjour dans les Midi-Pyrénées, à travers lesquels les internautes ont pu la découvrir sous différents angles. 

Elle a donc pu faire rêver ses abonnés surtout avec cette publication inédite qui n’est pas passé inaperçue. Les internautes la découvre allongée sur un canapé d’extérieur dans un magnifique décor en train de lire un livre. La journaliste porte une jolie robe d’été fleurie qui descend jusqu’à ses genoux et aux pieds, de simples sandales. Un look parfait pour cette saison. 

Un moment qu’elle voudrait certainement voir durer davantage, mais elle sait qu’elle devra bientôt renouer avec son quotidien rythmé à la télévision. Il y a quelques jours d’ailleurs, elle a écrit en légende d’une publication : « Penser à la rentrée ». La maman de 45 ans ne devrait donc pas tarder à récupérer son fauteuil qu’elle a laissé, pour ces vacances, à Jacques Legros, le joker depuis plus de 20 ans du JT de 13 heures de TF1. 

Laisser un commentaire