Marie Sophie Lacarrau, son salaire mirobolant sur TF1 !

0
810

Le 18 décembre dernier, le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut à renoncer à son poste de présentateur du JT, après vingt trois années de bons et loyaux services. En effet, le mari de Nathalie Marquay a décidé de vaquer à de nouvelles occupations professionnelles et de s’impliquer davantage dans sa vie de famille.

Autant vous dire que l’annonce de son départ sur TF1, en septembre dernier, a choqué ses nombreux téléspectateurs, qui ne s’y attendaient absolument pas. Les messages de soutien ainsi que les interrogations ont afflué sur les réseaux sociaux. Beaucoup n’ont pas compris le choix de Jean-Pierre Pernaut, qui rencontre des audiences au sommet à chaque fois.

Face à l’inquiétude de ses fans, la personnalité préférée des français s’est livrée avec beaucoup de transparence concernant sa décision radicale.  » A 70 ans, être debout chaque jour à 6 heures du matin, c’est lourd. On ne peut plus être à 100% de sa forme », a-t-il annoncé auprès du magazine Télé 7 jours.

Avant d’ajouter : « C’est une décision que j’ai murement réfléchi, en parlant avec ma femme Nathalie, surtout lors de ma convalescence, qui a duré deux mois, pour soigner mon cancer de la prostate. Cette maladie m’a alerté. Mais je ne prend pas ma retraite : je change juste de rythme pour m’occuper de la nouvelle plateforme numérique de TF1 et aller à la rencontre des français, sur LCI, à partir du 9 janvier 2021, dans mon émission intitulée, Jean-Pierre et vous ».

Le 4 janvier prochain, c’est donc la journaliste, Marie Sophie Lacarrau, qui officiait auparavant sur France 2, qui prendra les commandes du JT de TF1, avec une certaine appréhension. En effet, succéder au pape du JT, n’est pas chose aisée. Elle devra donc faire ses preuves rapidement pour conquérir le cœur des téléspectateurs.

Si la ravissante brune n’a pas eu l’occasion de faire ses adieux sur France 2, la journaliste va vite se réconforter par le salaire proposé par TF1. « Si elle a encore du mal à digérer les conditions de son départ précipité sur France 2, le salaire que lui propose TF1 devrait vite la réconforter », a indiqué le magazine people Public. Elle devrait percevoir 37 000 euros pars mois, contre 10 à 12 000 euros proposés par le service public …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici