Marie Sophie Lacarrau, son salaire très indécent révélé par Cyril Hanouna !

0
204

Le 18 décembre 2020 le pape du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut à libérer son poste de présentateur du JT, après vingt trois années de bons et loyaux services. En effet, le père de famille a pris cette lourde décision après avoir vécu une année compliquée liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Celui qui a pris un tournant dans sa carrière professionnelle a fait le choix de se consacrer davantage à sa vie de famille.

Autant vous dire que l’annonce de son départ sur TF1, en septembre dernier, a choqué ses nombreux téléspectateurs, qui ne s’y attendaient absolument pas. Les messages de soutien ainsi que les interrogations ont afflué sur les réseaux sociaux. Beaucoup n’ont pas compris le choix de Jean-Pierre Pernaut, qui rencontre des audiences au sommet à chaque fois.

Face aux nombreuses questions de ses fans sur les réseaux sociaux, le mari de Nathalie Marquay a accordé un entretien et a fait des révélations stupéfiantes sur la raison qui l’a poussé à tourner la page de cette aventure extraordinaire.  » A 70 ans, être debout chaque jour à 6 heures du matin, c’est lourd. On ne peut plus être à 100% de sa forme », a-t-il confié auprès de nos confrères de Télé 7 jours.

Avant de poursuivre :  » C’est une décision que j’ai murement réfléchi, en parlant avec ma femme Nathalie, surtout lors de ma convalescence, qui a duré deux mois, pour soigner mon cancer de la prostate. Cette maladie m’a alerté. Mais je ne prend pas ma retraite : je change juste de rythme pour m’occuper de la nouvelle plateforme numérique de TF1 et aller à la rencontre des français, sur LCI, à partir du 9 janvier 2021, dans mon émission intitulée, Jean-Pierre et vous ».

Le 4 janvier dernier c’est donc la journaliste, Marie Sophie Lacarrau, qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut et quelques jours avant de prendre son poste, elle n’a pas caché son immense stress. Il faut dire que passer dernière le monument français des informations, n’est pas la mission la plus facile. D’autant plus qu’il a été élu récemment, l’une des personnalités préférées des français.

Mais fort heureusement son professionnalisme l’a emporté sur son stress. D’autant plus qu’elle peut se réjouir de voir son salaire se multiplier par trois, selon Cyril Hanouna, qui anime l’émission TPMP sur C8. « Si elle a encore du mal à digérer les conditions de son départ précipité sur France 2, le salaire que lui propose TF1 devrait vite la réconforter », a confié la publication Public. Elle devrait percevoir 37 000 euros pars mois, contre 10 à 12 000 euros perçus sur France 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici