Marie-Sophie Lacarrau terrible maladie, cette attaque de Julian Bugier pour son retour

0
152

Marie-Sophie Lacarrau qui se prépare pour son retour sur le plateau de TF1, ferait face à la pression de l’un de ses collègues.
Julian Bugier, son collègue sur France 2, ne laisserait aucun répit à Marie-Sophie Lacarrau et son JT de 13 heures sur la première chaine, qu’elle n’a plus dirigé depuis des mois, en raison d’une infection oculaire qui ne lui permet pas de côtoyer la lumière des projeteurs beaucoup trop agressive pour ses yeux malades.  
Le Parisien évoque la pression à laquelle la journaliste est soumise. Marie-Sophie Lacarrau souffre d’une Kératine amibienne, décrite comme une infection de la cornée par des amibes. Des parasites présents dans l’eau du robinet. « La combinaison fatale a été: lentille et eau du robinet », explique la maman de deux enfants. 
« Une fois sur l’œil, la lentille fait couvercle et les parasites s’installent, attaquent », poursuit la journaliste avant de souligner que cette pathologie oculaire est établie comme rare et sévère. Marie-Sophie Lacarrau, contrainte de protéger ses yeux derrière des lunettes de soleil, ne devrait pas être de retour de sitôt sur le plateau de la première chaine. 
Mais un autre élement vient s’ajouter à la pression qu’elle subit déjà en raison de sa maladie. « Près de 40% d’audiences, à cette heure-là. D’autant plus que l’édition est passée de 5,03 millions de téléspectateurs en moyenne en janvier à 4,49 millions en avril, ce qui a réduit l’avance avec le JT de Julian Bugier sur France 2 », rapporte le journal. 
A ce rythme-là, les audiences vont être encore davantage scrutées. Depuis son retrait dû à sa santé, c’est Jacques Legros, son joker, qui la remplace à la présentation du JT de 13 heures. Ce dernier a lui même été remplacé au cours de la dernière semaine de février par Julien Arnaud. Pour rassurer ses fans, Marie-Sophie Lacarrau donnait de ses nouvelles sur Twitter. 
« Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. A très vite! », a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging. Elle était attendue à l’antenne pour le mois d’avril ou de mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici