Marie Sophie Lacarrau très émue par l’éviction d’un journaliste du JT

0
1105

Il y a maintenant un an de cela, on apprenait une nouvelle qui allait changer à tout jamais le paysage de la télévision française. En effet, suite à plusieurs mois d’absence pour se protéger du Coronavirus, le présentateur star du journal télévisé de 13h, Jean Pierre Pernaut annonçait qu’il allait prendre sa retraite à la fin de l’année. Une décision qui faisait déjà l’objet de nombreuses rumeurs depuis un moment, mais à chaque fois, la femme du présentateur avait indiqué que ces rumeurs ne se basaient sur rien et que son mari n’avait clairement pas l’intention de s’arréter de sitôt ! Mais alors est venu la grande question de voir qui allait remplacer ce monument de la télévision qu’est Jean Pierre Pernaut et finalement, c‘est Marie Sophie Lacarrau qui a eu ce privilège ! 

Marie Sophie Lacarrau perd un journaliste de talent

En effet, c’est un peu à la surprise générale que c’est Marie Sophie Lacarrau qui a été choisie pour succéder à Jean Pierre Pernaut. En effet, pendant un bon moment, les rumeurs voulaient que ce soit Jacques Legros qui prenne la succession de Jean pierre Pernaut, suite à son rôle de doublure qu’il avait tenu pendant des années. mais pour le journal site, il était préférable de rester dans ce rôle que de se baser définitivement dans un journal télévisé. En effet, pécuniairement parlant, il avait déjà révélé pendant la période de confinement qu’il gagnait bien mieux sa vie en tant que freelance. Dès lors, on comprend pourquoi il n’a finalement pas remplacé son grand ami. Alors, la direction de  TF1 est partie sur de nouvelles pistes et rapidement il y en a une qui a semblé sortir du lot, celle menant à Marie Sophie Lacarrau. 

On ne peut s’imaginer le bonheur et l’honneur qu’a ressenti Marie Sophie Lacarrau lors de l’appel de TF1 pour lui proposer de prendre la place de Jean Pierre Pernaut et animer le JT de 13h. Elle a alors accepté et c’est sûrement avec une sacré boule au ventre qu’elle s’est présentée pour la première fois sur le plateau de l’émission au mois de janvier. Heureusement, pour l ‘accompagner, elle a pu compter sur une équipe de journalistes dont certains étaient présents depuis des années.

 

C’est par exemple le cas de l’un des principaux supports de Marie Sophie Lacarrau dont nous allons parler dans cet article, François Wasson. En effet, cela faisait plus de dix ans qu’il travaillait pour le JT. Malheureusement, il y a quelques jours, Marie Sophie Lacarrau nous apprenait une terrible nouvelle ! En effet, le journaliste a décidé de quitter la rédaction pour tenter une nouvelle aventure, un sacré coup dur ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici