Marie-Sophie Lacarrau : un détail qui choque les téléspectateurs !

0
147

Ce 4 janvier dernier, nous avons vécu un moment que l’on pourrait qualifier d’historique tant celui-ci semblait encore si peu probable il y a quelques mois de cela, le premier journal télévisé de Marie Sophie Lacarrau. 

Elle a ainsi succédé officiellement à Jean Pierre Pernaud qui occupait ce poste depuis plus de trente ans et qui il y a encore quelques mois affirmait haut et fort qu’il n’était pas prêt de le quitter avant plusieurs années. 

Mais finalement, face à cette épidémie de Coronavirus qui continue de faire son chemin et dû au fait qu’il est lui-même une personne à risque de développer une forme grave voir très grave de cette maladie, il a réfléchi. 

Il s’est alors posé avec sa femme, Nathalie Marquay qui elle était pour que son mari lève un peu le pied professionnellement parlant depuis plusieurs mois et ils en sont venu a une grande conclusion pour lui. 

Il était temps de raccrocher ! Finalement, c’est le 18 décembre dernier que Jean pierre Pernaut a animé le dernier journal télévisé de sa carrière et a dit au revoir a tout le monde, les yeux embués par les larmes. 

Le public l’apprécie déjà 

S’en sont ensuite suivies quelques semaines de vacances pour lui, mais aussi pour Marie Sophie Lacarrau qui lui a donc officiellement succédé ce lundi. Une tâche qui n’est clairement pas aisée pour elle ! 

En effet, au bout de trente ans, le public s’est habitué à Jean Pierre Pernaut et il est facile de faire des comparaisons qui auraient pu être compliquées à gérer pour la journaliste. Mais dans l’ensemble ce n’a pas été le cas. 

Au contraire, si l’on en croit les diverses réactions que nous avons glanées sur les réseaux sociaux, elle s’en serait très bien tirée et de nombreuses personnes apprécient déjà le style qu’elle amène. 

Toutefois, certaines personnes ont aussi remarqué que cette grande première avait eu des conséquences. Eux qui connaissaient déjà la journaliste avant n’ont pu s’empêcher de discerner du stress chez elle, mais c’est totalement normal. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici