Mariés au premier regard : Émeline explique pourquoi elle a largué Frédéric !

0
165

Émeline qui avait annoncé sa rupture avec Frédéric au mois de mai est revenue auprès de Gossip Room sur les raisons de cette séparation.

En annonçant la fin de son mariage avec Frédéric, la jeune femme n’avait pas donné la raison de leur rupture. Le couple semblait pourtant être fait l’un pour l’autre. Lors du bilan des couples mariés dans Mariés au premier regard que M6 diffusait le 17 mai dernier, six mois après la fin du tournage, Émeline et Frédéric apparaissaient toujours ensemble.

Avec le fils de Frédéric, la belle famille recomposée semblait alors nager dans le bonheur. «C’était primordial que mon fils et Émeline puissent bien s’entendre. Je suis vraiment rassuré de voir la relation entre Émeline et mon fils », confiait Frédéric. Mais ces images ne collaient pas tout à fait à la réalité puisque dès le lendemain de cette diffusion, Émeline révélait leur rupture.

« Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas ressurgis », postait-elle sur Instagram. Il semble pourtant que la jeune femme n’ait pas tout dit au sujet de la fin de son aventure avec Frédéric. Dans l’interview qu’elle a accordé à Gossip Room, rendue publique ce samedi 12 juin, Émeline a donné la raison profonde de son divorce avec Frédéric.

« Ce n’était pas une relation qui était palpitante. Il ne se passait rien d’extraordinaire », a-t-elle d’abord expliqué. Émeline confie alors que ce n’était pas la première fois que se produisait la rupture. Alors qu’elle avait déjà rompu une fois, elle a décidé après une très longue discussion de donner une seconde chance à son couple. Mais rien n’y a fait.

«Moi de mon point de vue, j’avais l’impression que pour lui c’était déjà acquis (…) On n’a pas de jeu de séduction, il fallait vraiment quelque chose moi qui me fasse vibrer», a regretté Émeline déçue par cette attitude «trop simple » de son ancien conjoint à qui elle souhaite toutefois d’être heureux. Ce dernier ne s’est pas exprimé à ce sujet, préférant certainement garder le silence.

Cette saison 5 de Mariés au premier regard a connu plusieurs rebondissements de telle sorte que seul un couple sur les cinq qui ont accepté d’unir leurs destinés le jour même de leurs rencontres s’est distingué. L’émission, elle, divise. Si certains estiment qu’elle est dans l’air du temps, d’autres par contre assurent qu’elle est truquée et affirment n’y trouver aucun intérêt.

Laisser un commentaire